Tés de Fourche Anodisés
Modérateur : Modérateurs
- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
Re: Tés de Fourche Anodisés
Certaines pièces powerparts sont là pour vendre du rêve ce machin c'est comme mes couvercles de bocaux... 

Dernière modification par POMPLARDPANAM le 10 août 2018, 21:19, modifié 1 fois.
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
Je suis d'accord, j'étais bien content d'avoir le té taillé masse sur le RC8R même s'il ne me servait à rienPOMPLARDPANAM a écrit : 10 août 2018, 20:33 Certaines pièces powerparts sont là pour vendre du rêve ce machin c'est comme mes couvercles de des bocaux...![]()

Mais après il faut quand même garder à l'esprit qu'à notre niveau ce n'est que de la déco

- POMPLARDPANAM
- Frotteur de frangines
- Ma bécane : SUZUKI GSXS 1000 k21
bon bé tout est de la déco sur ma bécane...
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Mon mécano qui a été mécano en endurance me racontait que sur une Ducati (d' il y a 10ans) qu'il préparait, les deux té, origine et taillé dans la masse était très ressemblant. Son pilote avait un souci avec l' avant, il était moins à l' aise qu'au roulage précédent...
La fourche travaillait bien mais un truc clochait pour le pilote...
Au final ça venait du té de fourche, entre les deux roulage la moto a été démontée et ya eu inversion de té. Le pilote préféré le té d' origine qui amenait un peu de flex en courbe...
On a discuté châssis aussi, pour le rallye il préfère un châssis de Fazer qui va avoir du flex et pardonner plus d' erreur qu'un châssis de 990 sd plus rigide et plus pointu à emmener avec un gros rythme sur de la petite route défoncée

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : M1000RR 2022
C'est le problème des châssis KTM, ils sont ultra rigides et encaissent n'importe quoi mais quand le grip ne suit plus, ça ne prévient pas
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Faut pas monter des bout de bois 

Bonsoir à tous ,
Une petite question sur la fourche ....
J'ai une sensation de lourdeur , l'impression que la fourche est moins précise quand je prends de l'angle ou simple virage ...
Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Mon pneu avant n'est pas usé ( usure 40% je dirai )
Une petite question sur la fourche ....
J'ai une sensation de lourdeur , l'impression que la fourche est moins précise quand je prends de l'angle ou simple virage ...
Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Mon pneu avant n'est pas usé ( usure 40% je dirai )