Je me suis lancé ce matin dans le remplacement de mes tés de fourches par les tés anodisés Powerpart.
J'ai mis un peu moins de 2 heures, sachant que j'ai passé pas mal de temps à caler la bécane.
Pas de lève-moto = bricolo du dimanche

Je n'ai pas la prétention de faire de Tuto vu que j'ai suivi pas à pas les instructions du manuel d'atelier (pages 28 à 34).
Mais je mets ci-dessous quelques photos si ça peut intéresser quelqu'un.
J'ai tout de même 2 points à partager car ils m'avaient échappés jusque là et je pense que ça peut être utile à d'autres, même en configuration d'origine:
- Pensez à vérifier régulièrement le jeu du palier de la tête de direction (page 28 su manuel) - pour compenser l'usure des roulements
- N'hésitez pas à régler la position de vos bras de fourche pour adapter la maniabilité/stabilité (page 31 su manuel = 3 positions dispo)
Voili voilou
-1- dépose cache réservoir + pontets + bloc optique + roue avant + étriers + capteur ABS
-2- dépose té supérieur + bras de fourches
-3- dépose té inférieur (amorto direction) + nettoyage des paliers
-4- remontage
