c'est vrai qu'on a pas fait de CR, mais on a roulé avec jeudi vendredi et dimanche dernier, à Alès puis Lédenon.
Prise en main super difficile pour ma part, sur la street j'avais du couple à 3000 tours et de la puissance jusqu'à 12... sur la 390 tu bosses entre 7000 et 9500 car à 10 000 ça rupte et ça contrarie le passage de vitesses ^^
les +: c'est effectivement super léger et maniable et tu peux passer pleine balle en courbe
le moteur est chouette
le freinage est à la hauteur
tu peux ouvrir en grand sans risquer de high-side ^^
tu peux prendre des aspi de folie ^^
les -:
la boite de vitesse est super chiante. Beaucoup de jeu dans le sélecteur, le rapport s'engage parfois mal et en pleine charge paf un faux point mort ou carrément la vitesse du dessous
la selle est beaucoup trop courte, donc dosseret en cuir dévissé et les fesses sur le capot de selle
la garde au sol est minuscule, à Lédenon ça allait sauf dans des virages rapide comme le fer à cheval, mais sur un sinueux comme Alès c'était horrible, j'ai limé le téton de mon cale pied droit en entier, ainsi que la crash-bar :( un journaleux aussi gaucher que je suis droitière a lui fait frotter un carter... bref ^^
j'avais peur de suspensions trop molles, mais à mon niveau c'est correct. l'arrière a besoin de souplesse et c'est léger donc ça ne dérange pas. c'est super drôle sur les gros freinages, ça se balade super fort de droite à gauche ^^ c'est très généreux en sensation comme moto