Bon, autant vous le dire, au départ, ça ne se passe pas du tout comme dans les vidéos Youtube ...
Si vous êtes tout seul .......... oubliez ! Trouvez un ami et payez lui des bières, il va y en avoir pour un moment

Mais pas trop non plus, de bières, sinon il ne va vous servir à rien l'ami ...
Idéalement, il faudrait le faire avec les éléments de la moto en place je pense. Mais vu les formes de la RC8, c'est galère. Le manque de rigidité des polys n'aide pas non plus. Assez vite, il faut se rendre à l'évidence, du premier coup, faire du total covering sans raccord comme les pros, faut oublier.
Il faut aussi être prêt à gâcher de la matière pour apprendre. Et si je n'avais pas eu un deuxième poly de secours, je me mordrais les doigts... la moto ne serait pas prête pour Alcarras.

Sinon, faut chauffer mais pas trop. En cas d'erreur on peut décoller mais si vous décollez encore chaud en tirant comme un mulet, ça va faire des faux plis tout vilain.

Bon au final, ça donne quoi ? J'en suis à une selle, un flan et la coque arrière. Raccord sur le flanc et la coque arrière obligé. Quand je serais grand, je le ferais comme les grands

Les tofs du work in progress ...