Problème freinage
Modérateur : Modérateurs
Re: Problème freinage
ouais c'est pr ça que pour l'instant je vais voir les disques 

Alors petit retour sur expérience :
J'ai fait ce que grego m'a conseillé, cad nettoyage des disques, et la partie bourrine, taper dessus au marteau
Preuve :
Alors pour le résultat, plus aucune vibration pour l'instant, et effectivement les disques flottants ne flottaient plus trop... On verra à la longue si ça recommence ou pas.
En tout cas un grand
à vous les gars !
J'ai fait ce que grego m'a conseillé, cad nettoyage des disques, et la partie bourrine, taper dessus au marteau
Preuve :

Alors pour le résultat, plus aucune vibration pour l'instant, et effectivement les disques flottants ne flottaient plus trop... On verra à la longue si ça recommence ou pas.
En tout cas un grand

Dernière modification par Utilisateur supprimé #164 le 11 janv. 2013, 21:30, modifié 1 fois.
non plus c'est chez un pote.
Mais pourquoi faut-il que je cache la plaque ?
Mais pourquoi faut-il que je cache la plaque ?
- Gagy
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : SD piste & SMT
Paske le 1er connard qui parcourt le forum et qui a des connaissances sait de suite ou piquer un SD en identifiant la plaque de la bagnole à côté.
TAGUEULE !

Elles étaient sur la moto quand je l'ai achetée.
Elles font beaucoup parler ces roulettes
Elles font beaucoup parler ces roulettes

- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : 1290 SDR 2014
et la bassine c'est au cas ou une gastro frapperai de plein fouet??? 

Si tu freines, tu mets la tienne.
La bassine a servi pour la vidange de la brèle de mon pote, et ce ne sont pas des roues de skate, je ne sais pas ce que c'est...
J'avais oublié qu'avec vous il fallait toujours faire très attention aux détails sur les photos que l'on poste
J'avais oublié qu'avec vous il fallait toujours faire très attention aux détails sur les photos que l'on poste

- Scrat
- chasseur de taupes
- Ma bécane : Rrrr
Y a que les détails qui nous intéresse , le SD on s'en fiche on en a tous eut 1 . 

Enfin je dis que c'est pas des roues de skate mais j'en sais rien... Si c'en est elles ont été usinées, et ça m'étonnerait que quelqu'un se soit fait chier à usiner des roues de skate 

- Gagy
moi, pas du tout.
dans mon ancienne boite, je passais tout mon temps libre à faire ce genre de trucs.
La fraiseuse me servirait aujourd'hui à faire des plaques SLS, le tour des roulettes de protection, et les presses des fixations de top block... entre autres... Nostalgie; un peu...
Mais ça; c'était avant...
dans mon ancienne boite, je passais tout mon temps libre à faire ce genre de trucs.
La fraiseuse me servirait aujourd'hui à faire des plaques SLS, le tour des roulettes de protection, et les presses des fixations de top block... entre autres... Nostalgie; un peu...
Mais ça; c'était avant...

TAGUEULE !

Honnêtement je sais pas si c'est des roues de skate, si tu veux je prendrai des photos en détail à l'occase
- Gagy
Si elles ont été tournées ça risque d'être dur à identifier.
Te casse pas la tête. C'était surtout par curiosité.
Te casse pas la tête. C'était surtout par curiosité.
TAGUEULE !