j'ai déja posté sur mon problème sur RTR et sur KTMmania, mais personne n'a trouvé d'ou vient mon problème.
Alors très clairement : j'ai des à -coups lorsque je freine du frein avant, mais uniquement en dessous de 20-25 km/h. J'ai pensé à des disques voilés, mais en levant la roue et en la faisant tourner, je ne vois strictement rien... Et surtout si j'avais un disque voilé je le sentirais à toutes les vitesses et je le sentirais dans le levier de frein ce qui n'est pas le cas.
J'en ai parlé à mon concess lors de la révision, il m'a dit qu'il n'avait rien senti à l'essai, et effectivement en rentrant chez moi je n'avais plus le symptome...
Il faut aussi savoir que le symptome est disparu après une période de grosse sollicitation du frein avant (balade en montagne et piste), mais il revient toujours quelques temps après...
Est-ce possible que cela vienne d'un roulement dans la roue avant ? Car en levant la roue, je n'ai aucun point dur, alors que j'en sens un très léger lorsque je pousse la moto, et ça "grince".
Je ne pense pas avoir oublié de détail important. Je sais que c'est difficile de juger sans avoir essayé la moto, mais bon...
Merci par avance les amis !