Je voudrais acheter une caisse que je vais laisser dans ma maison du Jura , je penche pour une S4 de 2004 tiptro break , j'en ai trouve une qui est dans le 77 et vais surement etre amene a y faire un saut (un grand saut..) pour avoir un essai et le coeur net
J'ai fais un peu le tour des forum et il y a du tres bon et des histoires comme toujours horrible de moteur casse etc etc..
Celle que j'ai trouvee est une voiture venant d'Italie 115000 km qui du moins en photo a l'air comme neuve , bon ca fait que 15000 km/an aussi...
Perso je me fout de la conso car je l'utiliserais 2 a 3 fois/an et si je lui colle 10000km/an ce sera bien le max
En gros je veux une integrale , un gros moulin et si possible un break , y avait peut de choix hormis ca ou une Alfa, Laguna , V6
Les prix d'un S4 aujourd'hui son raisonable < 14000 roros ce qui fait quand meme beaucoup de bagnole pour le prix d'un kangoo diesel
Vala hesitez pas a me donner vos idees et si certain d'entre vous sont proche de Paris on pourrait peut etre se voir en Janvier si je viens la chercher. Grego tu es de quel coin?