Oui mais est-ce que tu as essayé le châssis et le train avant de la Tuono V4 ?GAGAKTM a écrit : 28 août 2025, 13:53 la grosse difference c'est le chassis que je trouve bien plus affuté sur la nouvelle version.![]()

Modérateur : Modérateurs
Oui mais est-ce que tu as essayé le châssis et le train avant de la Tuono V4 ?GAGAKTM a écrit : 28 août 2025, 13:53 la grosse difference c'est le chassis que je trouve bien plus affuté sur la nouvelle version.![]()
Ah oui, le chassis est barge. Mais pareil, presque trop facileGAGAKTM a écrit : 28 août 2025, 13:53 çà m'avait fait le meme effet quand j'ai essayé le speed dernièrement, je trouvais la sonorité pas top et le caractère moteur bien trop lineaire. Pour avoir eu la speed en 1050 il y a quelques temps, la grosse difference c'est le chassis que je trouve bien plus affuté sur la nouvelle version.![]()
La tuono est ouf... Mais la Triumph lui rend plus de 10 kg TPF...Mighty_Pioupiou a écrit : 28 août 2025, 16:17Ah oui, le chassis est barge. Mais pareil, presque trop facileGAGAKTM a écrit : 28 août 2025, 13:53 çà m'avait fait le meme effet quand j'ai essayé le speed dernièrement, je trouvais la sonorité pas top et le caractère moteur bien trop lineaire. Pour avoir eu la speed en 1050 il y a quelques temps, la grosse difference c'est le chassis que je trouve bien plus affuté sur la nouvelle version.![]()
![]()
La 1050, à côté, c'était une saucisse. Et les freins Nissin étaient nuls. Là, le mec qui critique le chassis, il est saoul ou débile.
J'essayerai le Tuono à l'occasion. Aprilia doit faire son retour par ici. Mais vu que c'est du Öhlins Smart EC 2.0, j'ai un doute sur le fait qu'on soit dans la même dimension.
Greensleeves a écrit : 28 août 2025, 16:07 Le PIB du Gabon va encore tomber en brèles neuves sur le forum cette année![]()
![]()
Tu devrais essayer, paraît que le train avant est impérial
Alors tu l'as commandée?