Quelques impulsions sur un bouton et la evo retrouve l'assiette de la V3.
Ces suspattes sont magiques
C'est un couteau suisse cette brêle, tantôt canapé, tantôt lame de rasoir
Il y a plusieurs brêles dans la même, elles sont personnalisables et ce en quelques bips.
ChOu " le seul truc, c'est qu'en orange, elles sont moches! "
Toujours un retex sur le 1390 EVO. Parce qu'avant tout, il est important d'être précis et d'apporter un max d'info à ceux qui voudraient acheter cette brêle aboutie. (à la différence des 1290 tout type confondu qui ne sont finalement que des brouillons... bref...)
Donc, j'ai avancé sur l'identification et la cause de la fuite.
La recherche a pris un peu de temps, le climat n'aide pas, les sorties se font rares et l'humidité ambiante ne permet pas de voir si et où ça coule.
Donc, muni de mon sens aiguisé de la mécanique, d'une lampe frontale, d’une clé de 12 et de mes Josettes (chaussettes Malouine pour ceux qui suivent), ma bite et mon couteau, je suis parti fier et vaillant à la recherche de l’origine de cette fuite.
Liquide de refroidissement ? Liquide d’embrayage ? Liquide lave-glace ? Liquide vaisselle ? Liquide ité ?...
Après 35 secondes de recherche, parce que j’avais mal au dos, j’ai remis ça au lendemain.
Le lendemain, y avait plus de trace
Le sur lendemain y avait plus de trace
J’ai re-roulé et toujours pas trace
hub biker a écrit : 25 mai 2024, 11:37
Perso je vois pas l’interêt de cette 1390 , ta pas vraiment un gros gap , je préfère garder ma 1290 rr que je trouve plus agile .
l'interet, c'est comme tous les constructeurs, gonfler le moteur actuel pour passer les normes euros 5 sans perdre de chevaux.