homestell666 a écrit : 29 mars 2021, 19:37
Bon et bien la voilà terminé ! Remise en service et premier tour de roue ce week-end !
Quel bonheur
Alors la je dis Total Respect!!!
Tu pourras rappeler combien de temps tu auras passé pour faire tout ça ??
J’espère que t’es pas marié,... la c’est motif de divorce direct
Au final j'y ai pas passé tant de temps que ça en tt et pour tout 4 ou 5 samedi. Mais merci beaucoup
ROGERS84 a écrit : 30 mars 2021, 07:43
Elle est Prête à la Vente!!!!
Ah ah ah eh bien ce n'est pas pour tout de suite, j'ai beau regardé il y a rien qui me fait vraiment chavirer... La V3 probablement l'année prochaine, la version RR me fait de l'œil... J'attendrais peut être d'en trouver une d'occasion
Ah ah ah eh bien ce n'est pas pour tout de suite, j'ai beau regardé il y a rien qui me fait vraiment chavirer... La V3 probablement l'année prochaine, la version RR me fait de l'œil... J'attendrais peut être d'en trouver une d'occasion
Tu as raison, profite déjà des beaux jours à venir, mais je pense que tu n'auras pas de mal à trouver preneur quand tu la revendras!
Tu as raison, profite déjà des beaux jours à venir, mais je pense que tu n'auras pas de mal à trouver preneur quand tu la revendras!
Oh oui, j'ai jamais eu de mal à revendre mes motos, elles sont propres et soigné, la en plus une petite déco perso qui fait le taff j'en pense que ça ira
Thib's a écrit : 30 mars 2021, 13:48
même pas rodée !
Si quand même après il faut savoir que ma moto je ne l'utilise que pour mes sorties "plaisirs" elle n'a jamais fait de trajet balade tranquillou pour aller à la plage ou autre, c'est que pour de la sortie dite "sportive" donc c'est 12000 kms mais 12000kms d'arsouille
Mr Hat a écrit : 30 mars 2021, 14:18
Parfait, elle est donc prête à t'accompagner à la rencontre fin mai
plus d'excuse !!!
En effet la moto est fin prête et l'excuse ne sera pas la bécane mais mon taff... À voir si je peux prendre des jours ou pas...
On arrive dans le dur pour le froid et la climatisation, et nous sommes en effectif hyper réduit, on embauche mais on trouve personne... Je fait des belles semaines...
Thib's a écrit : 30 mars 2021, 13:48
même pas rodée !
Si quand même après il faut savoir que ma moto je ne l'utilise que pour mes sorties "plaisirs" elle n'a jamais fait de trajet balade tranquillou pour aller à la plage ou autre, c'est que pour de la sortie dite "sportive" donc c'est 12000 kms mais 12000kms d'arsouille
je cherche un GIF "je me touche la nouille" et je reviens
plus d'excuse !!!
En effet la moto est fin prête et l'excuse ne sera pas la bécane mais mon taff... À voir si je peux prendre des jours ou pas...
On arrive dans le dur pour le froid et la climatisation, et nous sommes en effectif hyper réduit, on embauche mais on trouve personne... Je fait des belles semaines...
Je vais chercher un GIF "pipo pipo pipo" ou "j'ai une armoire compléte d'excuses" et je reviens.
plus d'excuse !!!
Je vais chercher un GIF "pipo pipo pipo" ou "j'ai une armoire compléte d'excuses" et je reviens.
Ah ah ah ok j'attend
Je vais vraiment essayer de venir, vu qu'il n'y a pas de hellfest peut être que je vais pouvoir négocier ça avec mon chef.