après la vente de ma RC8R

SMCR de 2012 avec 7000 km.
seulement 2 sorties pour l'instant par manque de temps et météo dégueu mais déjà très content de mon achat.
photo plus tard je ne sais plus comment on fait...

bizatousse
Modérateur : Modérateurs
merciBrut's a écrit : 24 mars 2021, 18:50 Re
Elle a l'air sympa
C'est toi qui viens de faire monter les pneus ?
Brut's a écrit : 25 mars 2021, 20:31![]()
![]()
Bah hésite pas à les changer rapidement quand tu l'auras un peu plus en main, c'est dommage de ne pas pouvoir mettre plein angle avec ce jouet à cause de pneus de vieille génération
J'ai un pote bien bourrin qui a monté ça à l'arrière de son 450exc pour tester la dimension 160...
On lui a donné et il datait de 2014, on le voit avec ce pneu à partir de 2'45" sur sa vidéo lors d'une course de Côte
Un peu d'entraînement et ça va le faire...red devil a écrit : 26 mars 2021, 11:13 la vacherie ça envoi du lourd...!![]()
j'ai pas ce niveau de pilotage moi...
avant d'arriver à la limite des Michelin, il va me falloir un peu de temps![]()
et déjà trouver le mode d'emploi parce que passer d'un RC8R bicylindre "en bout de bois" à un mono "vélo" c'est pas évident, c'est un autre délire![]()
Alors la première prise de vue sur le mouillé, il est en course de Côte avec des pneus pluies de pistes non homologué route.GAGAKTM a écrit : 26 mars 2021, 14:48
![]()
Bah dis donc il envoie du lourd le camarade!!! En + sur du mouillé! Comme quoi "tout est dans la tête"
![]()
![]()