après la vente de ma RC8R
SMCR de 2012 avec 7000 km.
seulement 2 sorties pour l'instant par manque de temps et météo dégueu mais déjà très content de mon achat.
photo plus tard je ne sais plus comment on fait...
bizatousse
Modérateur : Modérateurs

)

merci

Brut's a écrit : ↑25 mars 2021, 20:31![]()
![]()
Bah hésite pas à les changer rapidement quand tu l'auras un peu plus en main, c'est dommage de ne pas pouvoir mettre plein angle avec ce jouet à cause de pneus de vieille génération
J'ai un pote bien bourrin qui a monté ça à l'arrière de son 450exc pour tester la dimension 160...
On lui a donné et il datait de 2014, on le voit avec ce pneu à partir de 2'45" sur sa vidéo lors d'une course de Côte

Un peu d'entraînement et ça va le faire...red devil a écrit : ↑26 mars 2021, 11:13 la vacherie ça envoi du lourd...!![]()
j'ai pas ce niveau de pilotage moi...
avant d'arriver à la limite des Michelin, il va me falloir un peu de temps![]()
et déjà trouver le mode d'emploi parce que passer d'un RC8R bicylindre "en bout de bois" à un mono "vélo" c'est pas évident, c'est un autre délire![]()

Alors la première prise de vue sur le mouillé, il est en course de Côte avec des pneus pluies de pistes non homologué route.

même si un jour j'ai vu un belge le faire avec son EXC version SM, c’était impressionnant à voir de derrière
mais je vais attendre un peu...