Sauriez vous quelle boîte propose des décata pour 890 ?
Est-ce que les modèles pour la 790 sont compatibles avec la 890 ?
Merci de me répondre !!
Modérateur : Modérateurs

Sauf erreur de notre part, tu ne t’es toujours pas présenté et ce malgré 2-3 relances.JMB a écrit : ↑02 oct. 2020, 19:23 Bonjour et merci !
Pose du decata et réglage mardi prochain !
En effet mon concessionnaire va mettre un Arrow.
Le FAP me donne l’impression de bien brider le moteur et de le faire un peu trop chauffer .
En ce moment je bosse sur un porte plaque + porte feu et clignotants en inox plus court que la canne à pêche d’origine qui est vraiment très laide.
Où sont donc passé mes bouchons d’oreilles....

JMB a écrit : ↑02 oct. 2020, 19:23 Bonjour et merci !
Pose du decata et réglage mardi prochain !
En effet mon concessionnaire va mettre un Arrow.
Le FAP me donne l’impression de bien brider le moteur et de le faire un peu trop chauffer .
En ce moment je bosse sur un porte plaque + porte feu et clignotants en inox plus court que la canne à pêche d’origine qui est vraiment très laide.
Où sont donc passé mes bouchons d’oreilles....

Ou MOI

Ah ba en plus c'était facile
suffisait de faire un copier collé sur wiki

Merci pour ton retour,JMB a écrit : ↑08 oct. 2020, 04:17 Bonjour,
Decata posé, cartographie revue par le concessionnaire, bilan de la modification :
- C’est bien le même que le 790 (Arrow ), compatible avec l’inévitable Akrapovic.
- Évidemment beaucoup plus de bruit et encore je suis en rodage... mais c’est bon pour réveiller les distraits !
- Accélérations plus fluides, un peu moins de couple mais ce n’est pas grave car il y en a vraiment beaucoup.
- Le moteur « respire » mieux il n’y a plus ce micro délai entre l’accélération à la poignée et la réponse du moteur.
- Ça pête un peu lors des coupures de gaz ou rétrogradages .
- Vers 110 120 le bruit du vent dépasse celui de l’échappement.
Il faudra juste faire attention aux contrôles sur le bord de la route... ne surtout ne pas dépasser 3000/ 3500 tours !!