Sauriez vous quelle boîte propose des décata pour 890 ?
Est-ce que les modèles pour la 790 sont compatibles avec la 890 ?
Merci de me répondre !!

Modérateur : Modérateurs
Sauf erreur de notre part, tu ne t’es toujours pas présenté et ce malgré 2-3 relances.JMB a écrit : 02 oct. 2020, 19:23 Bonjour et merci !
Pose du decata et réglage mardi prochain !
En effet mon concessionnaire va mettre un Arrow.
Le FAP me donne l’impression de bien brider le moteur et de le faire un peu trop chauffer .
En ce moment je bosse sur un porte plaque + porte feu et clignotants en inox plus court que la canne à pêche d’origine qui est vraiment très laide.
Où sont donc passé mes bouchons d’oreilles....
JMB a écrit : 02 oct. 2020, 19:23 Bonjour et merci !
Pose du decata et réglage mardi prochain !
En effet mon concessionnaire va mettre un Arrow.
Le FAP me donne l’impression de bien brider le moteur et de le faire un peu trop chauffer .
En ce moment je bosse sur un porte plaque + porte feu et clignotants en inox plus court que la canne à pêche d’origine qui est vraiment très laide.
Où sont donc passé mes bouchons d’oreilles....
Ou MOIMr Hat a écrit : 08 oct. 2020, 10:49
ps : sinon, au prochain post à côté y a Greensl….truc bidule qui va te virer![]()
Ah ba en plus c'était facile
homestell666 a écrit : 08 oct. 2020, 18:20Ou MOIMr Hat a écrit : 08 oct. 2020, 10:49
ps : sinon, au prochain post à côté y a Greensl….truc bidule qui va te virer![]()
![]()
Merci pour ton retour,JMB a écrit : 08 oct. 2020, 04:17 Bonjour,
Decata posé, cartographie revue par le concessionnaire, bilan de la modification :
- C’est bien le même que le 790 (Arrow ), compatible avec l’inévitable Akrapovic.
- Évidemment beaucoup plus de bruit et encore je suis en rodage... mais c’est bon pour réveiller les distraits !
- Accélérations plus fluides, un peu moins de couple mais ce n’est pas grave car il y en a vraiment beaucoup.
- Le moteur « respire » mieux il n’y a plus ce micro délai entre l’accélération à la poignée et la réponse du moteur.
- Ça pête un peu lors des coupures de gaz ou rétrogradages .
- Vers 110 120 le bruit du vent dépasse celui de l’échappement.
Il faudra juste faire attention aux contrôles sur le bord de la route... ne surtout ne pas dépasser 3000/ 3500 tours !!