Tu peux mettre un BMC aussi

Comme disent les autres tu es obligé de remplacer le filtre à air!
Modérateur : Modérateurs
J'ai vu que tu a pris le décat Arrow mais avec quel échappement ? J'hésite entre ça et la ligne Akra, le budget n'est bien sûr pas le même mais le plus important pour moi c'est de garder un truc raisonnable niveau bruit pour pouvoir faire de la piste occasionnellement...yusuke sensei a écrit : 09 mars 2019, 12:01 ça y et moto décatalisé map akra installé Filtre K&N et SLS bouché et couplé avec la couronne de 40 bha je la trouve parfaite. Tous les petits (très petit) défaut que je lui trouvé on disparu. Sa vibre moins c'est plus souple et meilleur sonorité bien rauque sans faire trop de bruit.
yusuke sensei a écrit : 25 févr. 2019, 16:08 Ok merci pour vos réponses je vais commandé le filtre apparement le moins chère c'est sur le site k&n directement, je commande un aérosol aussi d'huile pour filtre à aire? Sur mon groupe FB un gars avec la même config mais decat bodis dit qu'il a un perdu tout de même en couple et que c'est notable. Certain on fait des test en banc pour savoir?
Decata Arrow, pot Akra avec chicane, carto Akra, filtre racing et sls bouchés. Tu aura un des meilleurs compromis, perf, bruit raisonnable et prix.VFatalis a écrit : 10 mars 2019, 11:54J'ai vu que tu a pris le décat Arrow mais avec quel échappement ? J'hésite entre ça et la ligne Akra, le budget n'est bien sûr pas le même mais le plus important pour moi c'est de garder un truc raisonnable niveau bruit pour pouvoir faire de la piste occasionnellement...yusuke sensei a écrit : 09 mars 2019, 12:01 ça y et moto décatalisé map akra installé Filtre K&N et SLS bouché et couplé avec la couronne de 40 bha je la trouve parfaite. Tous les petits (très petit) défaut que je lui trouvé on disparu. Sa vibre moins c'est plus souple et meilleur sonorité bien rauque sans faire trop de bruit.
Je vais voir sur ma vidéo si on voit à 5000tr/mnVFatalis a écrit : 10 mars 2019, 17:52 Je veux bien le croire.. D'après les passages au banc qu'un gars avait fait sur sa V1, y a pas énorme à gagner entre les 2 configs. Mais le Arrow + silencieux chicané est apparemment plus bruyant que la ligne Akra
Homestell as-tu déjà mesuré les db à 5000 rpm avec ta config ?
D'accord je vais essayer la batterie en premier !homestell666 a écrit : 01 avr. 2019, 16:22 Essai de débrancher la batterie un moment pour réinitialiser. Sinon non tu peux mettre la carto direct, tant que le moteur ne dépasse pas les tours préconisé 'ors du rodage pas de soucis.