c'est le couple qui fait sa, d'ou ma "peur" d'étre bloqué sur 1 ou 2 rapport pour faire de la route de campagne...Greensleeves a écrit : 02 janv. 2018, 19:34 Prends la KTM![]()
Le V4 a les défauts de ses qualités, moins de couple en bas que le bi (mais ça reste très correct hein !!!), beaucoup plus linéaire, avec une allonge incroyable, n'imagines pas aller optimiser tes hauts de comptes-tours de la même façon que sur ton bandit 600, car même en première quand tu approches la zone rouge ça avionne déjà pas trop mal![]()
Même avec les settings de suspension d'origine tu peux envoyer vraiment comme un gros gros porc avec l'aprilia aussi sur les routes de campagne mais cela demande un bon niveau de pilotage![]()
Y-a qu'à voir comment Julien Toniutti a envoyé avec le modèle 2017 sur l'une des étape du championnat de France des rallyes routiers cette année http://www.motomag.com/Rallye-du-Dourdo ... ar-12.html
![]()
![]()
![]()
Le niveau de pilotage... Rossi m'a montré, je le vois a la télé... franchement? faut y croire c'est tout...

Y'a des image et des résultat mais pas de video. Je vais cherche des tuono en rally donc