le cauchemar !!!!

Modérateur : Modérateurs

homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Re: le cauchemar !!!!

Message par homestell666 »

Je te comprend. Apres dit toi que c 'est un cas "isolé" nous n'avons pas eu connaissance de ce style de problèmes pour le moment, et ce depuis le lancement de la 1290R en 2014.
Nous somme aussi en étroite relation avec les autres forums français, certains (comme moi) arrivent du forum Ready to Race, j ai aussi un compte (très peu actif) sur KTM mania, mais d autres y vont régulièrement.
Les choses vont s'arranger et tu pourra profiter pleinement de ta moto, et tu verra (comme tu es nouveau venu chez KTM) que avec ce que t offrira la 1290R tu pourra lui passer n'importe quoi. Meme si c'est une moto bien né, et qui ne souffre d'aucuns soucis majeurs pour une moto européenne de ce type. Tu verra aussi que une fois habitué a être à son guidon, toutes les motos qui tu essaiera seront fade et pas aussi fun. En général cette moto, l essayer c'est l adopter. J'étais déjà fan du 990 superduke (j'en ai eu 3) mais le 1290R a scellé mon âme a KTM.

Bon...je vais me masturber et je reviens après....

lool lool lool lool lool lool
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
ENZOWILO
aigle de la route
aigle de la route
Ma bécane : 1290 superduke

Message par ENZOWILO »

Il est en forme notre Homelette aujourd'hui.... :arywink:
MAT MAT 63
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : sdr 1290

Message par MAT MAT 63 »

[quote="homestell666";p=204125]Je te comprend. Apres dit toi que c 'est un cas "isolé" nous n'avons pas eu connaissance de ce style de problèmes pour le moment, et ce depuis le lancement de la 1290R en 2014.
Nous somme aussi en étroite relation avec les autres forums français, certains (comme moi) arrivent du forum Ready to Race, j ai aussi un compte (très peu actif) sur KTM mania, mais d autres y vont régulièrement.
Les choses vont s'arranger et tu pourra profiter pleinement de ta moto, et tu verra (comme tu es nouveau venu chez KTM) que avec ce que t offrira la 1290R tu pourra lui passer n'importe quoi. Meme si c'est une moto bien né, et qui ne souffre d'aucuns soucis majeurs pour une moto européenne de ce type. Tu verra aussi que une fois habitué a être à son guidon, toutes les motos qui tu essaiera seront fade et pas aussi fun. En général cette moto, l essayer c'est l adopter. J'étais déjà fan du 990 superduke (j'en ai eu 3) mais le 1290R a scellé mon âme a KTM.

Bon...je vais me masturber et je reviens après....

lool lool lool lool lool lool
tucartonnes