Moi perso je l'adore ce proto
Les évolutions logiques pour KTM (et moi

) ont été mise en avant : un nouveau moteur, un pot central arrière position haute, et des carénages minimalistes.
On verra ce qu'ils feront avec la version commercialisée, parce que j'ai été tellement déçu avec les échappements du 1290 entre le proto et la version finale... Mais j'espère qu'ils le mettront ce pot même si c'est un peu modifié pour accueillir un passager
Pour les nouvelles technologies, moi je trouve comme certain que ça a été fait rapidos rapidos
"La ligne d'échappement a été réalisé en impression 3d" Whaouh c'est vrai que c'est nouveau comme techno !!
Pas du tout, c'est moins cher et ça prend moins de temps, et je pense qu'il n'y a que le silencieux qui a été fait comme ça
Certain critique la finition sur la fonderie moteur.... Moi je suis pas assez calé pour remarquer un truc vraiment dégueulasse...
Certains lui trouve un air de dragster, c'est pas pour me déplaire mais siouplé pas de support de plaque à la zoumaï en bras déporté sur la roue arrière
