PROBLEME DEMARRAGE DUKE 690 2012

Modérateur : Modérateurs

labrocca
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : KTM 690 DUKE 2012

PROBLEME DEMARRAGE DUKE 690 2012

Message par labrocca »

Salut à tous,

J'ai acheté récemment une 690 duke de 2012
Elle a un problème de capteur de neutre j'étais au courant mais jusque la elle démarrait niquel

Maintenant elle ne démarre plus, je n'ai toujours pas roulé avec, la seule chose que j'ai faite c'est installer un support de plaque
Ca fait deux semaines qu'elle a ce problème la alors que quand je l'ai ramenée chez moi elle démarrait très bien

Je suspectais la batterie qui était complètement à plat alors je l'ai chargée a fond mais toujours le même problème, avec le contact elle était a 12V alors je me suis dit que c'était peu et qu'il était temps de la changer donc j'en ai achetée une nouvelle mais rien à faire elle ne démarre toujours pas.

On a testé au niveau du commodo, il y a de la tension, relais de démarrage, de la tension aussi, le démarreur n'est pas mort il tourne lorsqu'on le relie directement a la batterie (c'était juste pour tester pour voir s'il tournait), il y a donc un problème entre le commodo ou le démarreur si on se fie a tout ça.

Au niveau du code clignotant c'est le code 22, 2 fois long et 2 fois court, qui indique : Capteur de rapport engagé - mauvais fonctionnement dans circuit de commutation, mais je ne trouve aucune infos sur ça

Si quelqu'un a une idée car la je commence à être à court, tout les fusibles sont bons, à la poussette elle démarre...

Merci d'avance !
obobo
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 890 Duke R 2021

Re: PROBLEME DEMARRAGE DUKE 690 2012

Message par obobo »

bonjour à toi, n'hésite pas à te présenter avant de poste, c'est toujours plus sympa :aryane:
Greensleeves
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : 1290 SDR K21/SMC K23

Re: PROBLEME DEMARRAGE DUKE 690 2012

Message par Greensleeves »

obobo a écrit : 27 mai 2025, 15:52 bonjour à toi, n'hésite pas à te présenter avant de poste, c'est toujours plus sympa :aryane:
:ary690:
Répondre