Sur la page BMW, on voit bien que ce sont d'abord des objets de luxe pour rouler en ville avec staïle. Triumph fait pareil avec les DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE, ce qui est pour moi l'antithèse de la moto
Effectivement, la vidéo met en lumière une vision très urbaine et luxueuse de la moto, un peu à l'opposé de l'esprit de liberté et d'aventure qu'incarne souvent la culture motocycliste. C'est un peu comme comparer les fjords sauvages de la Norvège à ses villes cosmopolites comme Oslo. En Norvège, on ressent cette dualité entre nature brute et sophistication urbaine. De même, bien que BMW et Triumph cultivent une image chic et citadine avec des événements comme le Distinguished Gentleman’s Ride, il ne faut pas oublier l'esprit d'aventure et la polyvalence qui caractérisent également ces marques, surtout en dehors des environnements urbains.
Effectivement, la vidéo met en lumière une vision très urbaine et luxueuse de la moto, un peu à l'opposé de l'esprit de liberté et d'aventure qu'incarne souvent la culture motocycliste. C'est un peu comme comparer les fjords sauvages de la Norvège à ses villes cosmopolites comme Oslo. En Norvège, on ressent cette dualité entre nature brute et sophistication urbaine. De même, bien que BMW et Triumph cultivent une image chic et citadine avec des événements comme le Distinguished Gentleman’s Ride, il ne faut pas oublier l'esprit d'aventure et la polyvalence qui caractérisent également ces marques, surtout en dehors des environnements urbains.
Bonjour Loik
Très belle rédaction, mais avant de poster merci de te présenter ici viewforum.php?f=33
Tu roules en quoi? Pourquoi KTM t'interesse? T'habite ou (t'as l'air de bien connaitre la Norvege )? T'as quel age? Bref une prez quoi!
Greensleeves a écrit : 12 janv. 2024, 08:37
Une version A2
C'est pour concurrencer Triumph qui vend pas mal de A2 sur du style vintage.
J'ai souvenir à la concess Triumph de Monthlery quils vendaient environ 150 breles par an dont près de 50% facile en A2 sur ce créneau là
Greensleeves a écrit : 12 janv. 2024, 08:37
Une version A2
C'est pour concurrencer Triumph qui vend pas mal de A2 sur du style vintage.
J'ai souvenir à la concess Triumph de Monthlery quils vendaient environ 150 breles par an dont près de 50% facile en A2 sur ce créneau là
Ah oui quand même, ça doit vraiment être bizarre un gros boxer bridé à 48 chevaux
je pense que la clientèle pour la R12 est un peu plus friquée et agée. Le but c'est avoir un bel objet pour se balader looké
Je viens d'aller sur le onfigurateur, sans mettre toutes les options tu dépasses vite les 25000€. L'option 48cv est gratuite quand même.
Ils ne disent pas si le couple change.
C'est pour quand les comptes sont trop raplaplat pour un 1290
Faut le dire vite quand même. POur avoir eu 2 R1200GS, pour voyager loin et vite, c'est redoutable.
Compte raplaplat: la 1300 GS commence à plus de 20000€, pour une puissance de 145cv et 15mkg, c'est quand même pas pourri