Demandes d'avis : Tampons de protection GBRacing

Modérateur : Modérateurs

Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Demandes d'avis : Tampons de protection GBRacing

Message par Valhnad »

Salut à tous !

Je souhaite protéger ma RC8 et j'ai vu que des gens du fofo avaient les tampons protections GBRacing.

Ce qui me gêne c'est que c'est fixé sur la fixation du moteur au cadre, vous pensez pas que ça risque de tordre le cadre si ça venait à se planter sur le bitume ?
Je les avais pas mis justement car chez Pole on m'avait déconseillé de le faire, pour ces raisons mais quand je vois ce qu'un chute à l'arrêt me coute. ><

Si vous avez des retours, je vois que certains pistards du fofo en ont !
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Re: Demandes d'avis : Tampons de protection GBRacing

Message par le poulet »

Justement tu vois, suite à ma chute à Lédenon (la dernière...) je suis persuadé que s'il y avait eu tampon, la moto aurait plus ramassé.

L'impacte du vibreur a un peu tordu le radiateur (dire si le poly s'est déformé), et je pense que si il y avait eu une roulette, soit la moto aurait fait plusieurs tonneaux au lieu d'un, soit je risquait de péter une fixation moteur...

Mais bon, difficile à dire, chaque chute est particulière ;)
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Valhnad
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : Panigale V4S 2025

Re: Demandes d'avis : Tampons de protection GBRacing

Message par Valhnad »

[quote="le poulet";p=40132]Justement tu vois, suite à ma chute à Lédenon (la dernière...) je suis persuadé que s'il y avait eu tampon, la moto aurait plus ramassé.

L'impacte du vibreur a un peu tordu le radiateur (dire si le poly s'est déformé), et je pense que si il y avait eu une roulette, soit la moto aurait fait plusieurs tonneaux au lieu d'un, soit je risquait de péter une fixation moteur...

Mais bon, difficile à dire, chaque chute est particulière ;)

Ouais c'est pour ça que j'hésite, entre du carénage à changer (cher mais pas indispensable à changer) et une infime change de péter le cadre : /