Demandes d'avis : Tampons de protection GBRacing
Modérateur : Modérateurs
- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Demandes d'avis : Tampons de protection GBRacing
Je souhaite protéger ma RC8 et j'ai vu que des gens du fofo avaient les tampons protections GBRacing.
Ce qui me gêne c'est que c'est fixé sur la fixation du moteur au cadre, vous pensez pas que ça risque de tordre le cadre si ça venait à se planter sur le bitume ?
Je les avais pas mis justement car chez Pole on m'avait déconseillé de le faire, pour ces raisons mais quand je vois ce qu'un chute à l'arrêt me coute. ><
Si vous avez des retours, je vois que certains pistards du fofo en ont !
-
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Yamaha Un Rein
Re: Demandes d'avis : Tampons de protection GBRacing
L'impacte du vibreur a un peu tordu le radiateur (dire si le poly s'est déformé), et je pense que si il y avait eu une roulette, soit la moto aurait fait plusieurs tonneaux au lieu d'un, soit je risquait de péter une fixation moteur...
Mais bon, difficile à dire, chaque chute est particulière

- Valhnad
- I believe I can fly
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Re: Demandes d'avis : Tampons de protection GBRacing
L'impacte du vibreur a un peu tordu le radiateur (dire si le poly s'est déformé), et je pense que si il y avait eu une roulette, soit la moto aurait fait plusieurs tonneaux au lieu d'un, soit je risquait de péter une fixation moteur...
Mais bon, difficile à dire, chaque chute est particulière

Ouais c'est pour ça que j'hésite, entre du carénage à changer (cher mais pas indispensable à changer) et une infime change de péter le cadre : /