Problème démarrage 1290 sdr 2018

Modérateur : Modérateurs

Venoom
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1290 sdr

Problème démarrage 1290 sdr 2018

Message par Venoom »

Hey me voilà depuis 1 semaine avec cette fameuses supe duke r que me voilà déjà en panne l'avenir s'annonce extraordinaire :s_eyeshade:
Voilà l'ancien propriétaire m'avait annoncé une mise à plat total de la batterie qu'il avait rechargé mais que sans doute il faudrait prévoir une batterie dans le temps.

Depuis l'achat pas de problème de démarrage le matin comme pour le soir, hier soir en rentrant j'arrive chez moi éteint la duke, redémarre 1min après rejoindre ma conjointe à pied à 800m, je reviens donc devant mon garage, une motivation en moi je décide de retirer les crash bars, José faite apr3s 30min je décide faire un bon nettoyage à la main et sans eau juste lingettes "Vulcanet" je veux redémarrer la duke rien... :arygne:
le compteur s'affiche correctement la pompe à sirop aussi, mais quand j'appuie sur le bouton de démarrage seulement un clac-clac du relais sous la selle s'entend.. je regarde la tension de la batterie 11,6v mince ce matin je vais au garage, j'achète une batterie neuve identique à l'origine,
je remonte tout ça et rebelotte toujours la même histoire. :arydtc: auriez-vous une idée ?
Pélou
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : ktm 613 supermotard

Re: Problème démarrage 1290 sdr 2018

Message par Pélou »

t'as vérifié la tension de la neuve ?

Moi je suis passé à une Lithium parce que celle d'origine se décharge sans arrêt
Venoom
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1290 sdr

Re: Problème démarrage 1290 sdr 2018

Message par Venoom »

Oui je suis à 12,8v sur la neuve aryvomito
Répondre