

Comme indiqué dans le titre, je souhaite changer/modifier la partie suspension de mon 1290 SDR V1.
Je suis un peu perdu et hésitant avec toutes les possibilités et prix divers...
J'hésite pour du wp apex pro d'occasion mais visiblement orienté exclusivement piste et cher, une prépa chez A2P qui sont sympa et apparemment très bon, un kit cartouche andreani couplé avec un amortisseur emc sportshok 2,... toute ces solutions varient entre 800 et 1500€.
Ou alors une simple "préparation" plus rigide avec uniquement changement des ressorts et huile, type hyperpro, royal suspension et autres... là on tourne entre 300 et 500 €.
Pour info, mon utilisation est essentiellement orienté route avec quelques sessions pistes occasionnelles, avec la volonté de trouver une meilleure stabilité en mode "arsouille".
Bon je suis conscient que je ne retrouverai jamais la partie cycle de mon RC8R, mais j'aimerais bien trouver enfin une partie cycle adaptée à ce moteur fabuleux.
Si certains ont des retours d'expérience, conseils, critiques, je prends

Merci par avance
