Page 1 sur 2
KTM adventure R 2013 roulage du proto
Publié : 10 janv. 2013, 09:51
par Mr Hat
Une petite vidéo pour présenter et découvrir la nouvelle routière tout terrain de KTM.
Bon, c'est pas la vidéo du siécle, mais on peut voir l'engin en dynamique.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TgpuwjMm2M0&feature=youtu.be[/video]
Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
Publié : 10 janv. 2013, 11:50
par lxpr
Je ne la trouve pas tres belle. J'espère que KTM veillera à mettre des couleurs autres que du gris et du noir

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
Publié : 10 janv. 2013, 12:08
par Mr Hat
Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
Publié : 10 janv. 2013, 17:36
par Utilisateur supprimé #164
Il a envie de chier le mec ou quoi ?
Et je l trouve pas non plus très jolie, elle est très haut perchée
Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
Publié : 10 janv. 2013, 17:36
par Mr Hat
[quote="WhiteSoul";p=30728]Il a envie de chier le mec ou quoi ?
oui, j'ai trouvé aussi que sa position était "différente" ^^
Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
Publié : 10 janv. 2013, 20:20
par lxpr
Bon bah même avec les couleurs de KT, je ne la trouve pas super. Je preferai aller chez BM avec sa GS ou Triumph avec la tiger explorer


Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
Publié : 10 janv. 2013, 20:25
par Gagy
[quote="lxpr";p=30777]Bon bah même avec les couleurs de KT, je ne la trouve pas super. Je preferai aller chez BM avec sa GS ou Triumph avec la tiger explorer


avec la SMT, c'est les 3 entre lesquelles j'hésite...