Page 1 sur 2

KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 09:51
par Mr Hat
Une petite vidéo pour présenter et découvrir la nouvelle routière tout terrain de KTM.

Bon, c'est pas la vidéo du siécle, mais on peut voir l'engin en dynamique.


[video]http://www.youtube.com/watch?v=TgpuwjMm2M0&feature=youtu.be[/video]

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 11:50
par lxpr
Je ne la trouve pas tres belle. J'espère que KTM veillera à mettre des couleurs autres que du gris et du noir ;)

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 12:08
par Mr Hat
Image

Image

Image

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 17:36
par Utilisateur supprimé #164
Il a envie de chier le mec ou quoi ?

Et je l trouve pas non plus très jolie, elle est très haut perchée

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 17:36
par Mr Hat
[quote="WhiteSoul";p=30728]Il a envie de chier le mec ou quoi ?


oui, j'ai trouvé aussi que sa position était "différente" ^^

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 20:20
par lxpr
Bon bah même avec les couleurs de KT, je ne la trouve pas super. Je preferai aller chez BM avec sa GS ou Triumph avec la tiger explorer

Image

Image

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 20:25
par Gagy
[quote="lxpr";p=30777]Bon bah même avec les couleurs de KT, je ne la trouve pas super. Je preferai aller chez BM avec sa GS ou Triumph avec la tiger explorer

Image

Image


avec la SMT, c'est les 3 entre lesquelles j'hésite...

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 21:23
par matiou
[quote="Gagy";p=30780][quote="lxpr";p=30777]Bon bah même avec les couleurs de KT, je ne la trouve pas super. Je preferai aller chez BM avec sa GS ou Triumph avec la tiger explorer

Image

Image


avec la SMT, c'est les 3 entre lesquelles j'hésite...




mouaaaaa
lollll

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 10 janv. 2013, 23:18
par la pince shrader
mouais.............dans 20 ans peut être............

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 11 janv. 2013, 07:20
par lxpr
Pour l'avoir essayée, la gs est un super machine. Bon ok, c'est pas une sportive, ni même un roadster ultime mais c'est une moto qui donne confiance tres vite et qui est agréable à conduire.

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 11 janv. 2013, 07:24
par Gagy
Et chère...
Très chère même.
Et avec quelques soucis de fiabilité malheureusement.

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 06 févr. 2013, 13:00
par super coin coin
voila une arsouille entre adventure 1190 .. font pas semblant!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=4-73oSfZZcA&feature=youtu.be[/video]


et pour mémo

Image

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 06 févr. 2013, 13:56
par micklespa
o_o Les valises sont pas loin de touchées !

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 06 févr. 2013, 21:44
par Gagy
elles touchent même...

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 07 févr. 2013, 09:47
par micklespa
C'est un coup a delesté l'arriere ca si elles touchent !

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 08 févr. 2013, 11:48
par Utilisateur supprimé #164
ouais...

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 08 févr. 2013, 18:30
par Vince
ça a l'air de bien tenir l'asphalte o_o

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 12 févr. 2013, 10:44
par Mr Hat
RtR59 est allé l'essayer à Ténérif :binouse: :binouse:

J'espére qu'il viendra nous raconter

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 18 févr. 2013, 22:49
par la pince shrader
un autre test:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rhBxjiSRSDY[/video]

ptain vivement celui du nouveau SD bordel!!!!

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Publié : 19 févr. 2013, 21:16
par Utilisateur supprimé #164
Ils ont pas un peu oublié l'esprit originel de l'adventure qui était le off road ?