KTM adventure R 2013 roulage du proto
Modérateur : Modérateurs
- Mr Hat
- Poseur de valises

- Messages : 11687
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
- Localisation : Bikini Bottom
KTM adventure R 2013 roulage du proto
Bon, c'est pas la vidéo du siécle, mais on peut voir l'engin en dynamique.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TgpuwjMm2M0&feature=youtu.be[/video]

- lxpr
- vilain petit canard

- Messages : 361
- Inscription : 07 oct. 2012, 01:00
- Ma bécane : Buell XB12s
- Localisation : Fontainebleau
Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
-
Utilisateur supprimé #164
Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
Et je l trouve pas non plus très jolie, elle est très haut perchée
- Mr Hat
- Poseur de valises

- Messages : 11687
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
- Localisation : Bikini Bottom
Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto
oui, j'ai trouvé aussi que sa position était "différente" ^^














