KTM adventure R 2013 roulage du proto

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Messages : 11687
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Localisation : Bikini Bottom

KTM adventure R 2013 roulage du proto

Message par Mr Hat »

Une petite vidéo pour présenter et découvrir la nouvelle routière tout terrain de KTM.

Bon, c'est pas la vidéo du siécle, mais on peut voir l'engin en dynamique.


[video]http://www.youtube.com/watch?v=TgpuwjMm2M0&feature=youtu.be[/video]
Image
Avatar de l’utilisateur
lxpr
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 361
Inscription : 07 oct. 2012, 01:00
Ma bécane : Buell XB12s
Localisation : Fontainebleau

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Message par lxpr »

Je ne la trouve pas tres belle. J'espère que KTM veillera à mettre des couleurs autres que du gris et du noir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Messages : 11687
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Localisation : Bikini Bottom

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Message par Mr Hat »

Image

Image

Image
Image
Utilisateur supprimé #164

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Message par Utilisateur supprimé #164 »

Il a envie de chier le mec ou quoi ?

Et je l trouve pas non plus très jolie, elle est très haut perchée
Avatar de l’utilisateur
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Messages : 11687
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Localisation : Bikini Bottom

Re: KTM adventure R 2013 roulage du proto

Message par Mr Hat »

[quote="WhiteSoul";p=30728]Il a envie de chier le mec ou quoi ?


oui, j'ai trouvé aussi que sa position était "différente" ^^
Image