Après ma 690 acheté en hiver 2018-19, je m'intéresse de prêt à la 790 depuis sa sortie
J'avais eu l'occasion de la testé mais.... avec du recul, de mémoire en tout cas.... elle avait une bonne position de conduite, un peu sur l'attaque mais pas trop, je ne l'avais pas prise car.... budget ^^ et surtout je ne connaissais pas le shifter (jamais eu à ce moment là), et je trouvais ça "à chier" sur la 790
Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé de concession avec la 790 en full de dispo pour refaire un essai donc... pas d'essai

Je suis en train de vendre / échanger ma ZX-6R (cause d'assurance trop élevé (150/mois)), et j'ai eu une proposition :
https://www.leboncoin.fr/motos/1695174549.htm/
peu kilométré, après contact il a fait le "rappel" des "fuites" en même temps que la révision des 1000 donc là dessus, je suis ok
J'ai pour projet, des roadtrip sur 1 à 2 semaines en 2020 et il me faut une moto amusante et fiable (2000Km sur 4 jours dans les cols d'Espagne) et le tour intégral de la Corse quelques semaines plus tards
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de véritable problème (moto tombé en rade sur le bord de la route) sur la 790
Pour l'instant, c'est vrai que cette moto me fait de l'oeil GRAAAAAAVE, mais moto adapté à un (des) gros roadtrip comme ça?
Aller les possesseurs de 790, merci de me convaincre que je puisse craquer

à très vite :p