probleme 990 smt 2009
Modérateur : Modérateurs
probleme 990 smt 2009
bonjour je viens vers vous car j ai acheté une 990 smt de 2009 qui était a l arret après une vidange et une batterie neuve et c est partie impeccable deux jours plus tard en roulant pour tout se coupe le moteur s arrete la batterie explose plus d acide plus rien du coup après recherche on se dirige sur le régulateur et les diodes car le fusible du power relay claque des la mise en tension une fois tout sa changer problème toujours idem je ne vois plus d ou peux venir le problème merci pour votre aide
- elki
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : Nine T Racer
Re: probleme 990 smt 2009
Bonjourmercidemettredelaponctuationcarc'estpeulisibleetsurtoutmercid'allertepresenterdanslabonnesectionavantdedemanderquelquechose

- Bubus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Triumph 765 RS
Elki est grande forme!
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Hello à tous,galak a écrit : 12 sept. 2019, 18:33 bonjour je viens vers vous car j ai acheté une 990 smt de 2009 qui était a l arret après une vidange et une batterie neuve et c est partie impeccable deux jours plus tard en roulant pour tout se coupe le moteur s arrete la batterie explose plus d acide plus rien du coup après recherche on se dirige sur le régulateur et les diodes car le fusible du power relay claque des la mise en tension une fois tout sa changer problème toujours idem je ne vois plus d ou peux venir le problème merci pour votre aide
Je me permets de relancer le sujet, car j'ai eu exactement le même problème et après quelques vérifs, je suis toujours dans l'impasse.
Même après avoir isolé le régulateur.
EN effet, lorsque j'actionne le coup circuit, le fusible 10A "power relay" saute immédiatement, même en 15.
Merci d'avance, pour votre aide

V