Salut à tous,
je viens de recuperer ce matin mon husqvarna sm 701 et le concessionaire m'a monté le support de plaque court à ma demande. Probleme, le feu arrière est fixe, pas de changement de son intensité lors du freinage… on a cherché à comprendre ce qu'ont fait les mécanos lors du changement de support de plaque et feu arrière et en bidouillant les fils, j'arrive à avoir soit le feu arrière fixe soit le feu arrière éteint mais qui s'allume lors des freinages mais jamais les deux …. sos svp !!!
2 eme soucis, j'ai ôtée la selle mais impossible de trouver le fameux intérrupteur qui permet de changer de mode moteur ???? Il s'agit d'un sm 701 de 2019 complètement neuf… pot akra et cartographie qui va bien … re SOS !!!
D'avance merci à vous ...
probleme dès la livraison
Modérateur : Modérateurs
- DieZeL
- aigle de la route
- Messages : 1293
- Inscription : 27 janv. 2016, 17:35
- Ma bécane : M1000XR
- Localisation : Bex, Suisse
Re: probleme dès la livraison
Tu portes bien ton pseudo toi
Généralement, on se présente avant de demander de l'aide.
Généralement, on se présente avant de demander de l'aide.
"A 10h du matin, c'est l'heure du premier freine-tard."
- Bubus, Arydays 2017
- Bubus, Arydays 2017
Re: probleme dès la livraison
désolé !!!tu as raison,
je roule dans le 06, 48 ans, je viens d'échanger ma ktm superduke gt contre mon 701 sm et je sus ravi de mon choix… avant la gt j'étais en sd 1290 R, finalement, je trouve que cette énorme quantité de cv (190 cv) ne sert à rien pour mon usage sur les nationales du 06... les 70 cv du 701 me suffisent pour m'amuser.
J'ai finalement trouvé la solution à mon problème… c'était le circuit interne du feu qui était defaillant…
j'ai commandé hier une couronne 45 dents… Au fait, quelqu'un sait il à quel couple doit on serrer les écrous qui maintiennent la couronne ???
cordialement
je roule dans le 06, 48 ans, je viens d'échanger ma ktm superduke gt contre mon 701 sm et je sus ravi de mon choix… avant la gt j'étais en sd 1290 R, finalement, je trouve que cette énorme quantité de cv (190 cv) ne sert à rien pour mon usage sur les nationales du 06... les 70 cv du 701 me suffisent pour m'amuser.
J'ai finalement trouvé la solution à mon problème… c'était le circuit interne du feu qui était defaillant…
j'ai commandé hier une couronne 45 dents… Au fait, quelqu'un sait il à quel couple doit on serrer les écrous qui maintiennent la couronne ???
cordialement
- Bobrobert51
- moule anémique
- Messages : 80
- Inscription : 27 févr. 2018, 14:40
- Ma bécane : 701 définitivement!
Re: probleme dès la livraison
Salut, et bienvenu.
Pour ton problème de feu le mieux est de voir avec le concess qu'il se débrouille non?
Pour l'interrupteur il n'y en a plus depuis 2017 ou 2018. Il n'y a qu'un mode de conduite et c'est très bien comme ça
Pour ton problème de feu le mieux est de voir avec le concess qu'il se débrouille non?
Pour l'interrupteur il n'y en a plus depuis 2017 ou 2018. Il n'y a qu'un mode de conduite et c'est très bien comme ça