Après les annonces de début d'année du PDG de DUCATI qui affirmait que le Streetfighter V4 serait « là le plus vite possible », le décès ce dimanche de Carlin Dunne à Pikes Peak sur le prototype...
Je me demande bien quel va être la suite de ce projet... Vous en pensez quoi ?
Salut bro cette brèle commence mal sa carrière RIP Carlin DUNNE le pilote du proto... c'est moche des millions de personnes ont vus la pub...
C'était lui dessus...
Perso je pense qu'ils vont lui faire une édition spéciale en hommage ,qu'il y en aura plusieurs et qu'elle sera encore au PIKES PEEK l'an prochain.
Pour info c'est toujours la Superduke V2 qui a le record moto depuis 2017 déjà
POMPLARDPANAM a écrit : 02 juil. 2019, 20:47
Salut bro cette brèle commence mal sa carrière RIP Carlin DUNNE le pilote du proto... c'est moche des millions de personnes ont vus la pub...
C'était lui dessus...
Perso je pense qu'ils vont lui faire une édition spéciale en hommage ,qu'il y en aura plusieurs et qu'elle sera encore au PIKES PEEK l'an prochain.
En attente d’homologation, mais le record de Chris Fillmore a été battu cette année par une tuono en 9'44'963 par Rennie Scaysbrook il me semble...
POMPLARDPANAM a écrit : 02 juil. 2019, 20:47
C'était lui dessus...
En attente d’homologation, mais le record de Chris Fillmore a été battu cette année par une tuono en 9'44'963 par Rennie Scaysbrook il me semble...
bro tu as raison 9'49 Chris Fillmore en Superduke mais regarde comme c'est beau j'ai mon zizi tout dur...et puis il triche l'autre type il à un carénage de RSV4... https://youtu.be/2mbmuITe0_A
Bof... un peu baclée en finition à mon gout, c'est vraiment une panigale sans le carénage et guère soignée en finition vu le tarif.
Rare pour une Ducati...
De plus j'ai du mal à croire que le V4 fera prendre la mayonnaise pour une naked routière... il est assez loin de l’agrément d'un V2 90° voire 75°.
Apres, sur la piste, cela peut s’avérer un outil supérieur à la SDR 1290.
GeeTee2 a écrit : 25 mars 2020, 10:32
De plus j'ai du mal à croire que le V4 fera prendre la mayonnaise pour une naked routière... il est assez loin de l’agrément d'un V2 90° voire 75°.
Apres, sur la piste, cela peut s’avérer un outil supérieur à la SDR 1290.
Attends la multistrada V4 arrive ! 200ch sur la terre ! Au top !
moi j'apprécie me branler en la matant en vidéo j'ai hâte de voir les comparo ..avec toutes les autres concurantes MV AGUSTA Brutale , KAWA ZH2 , APRILIA TUONO etc...