Je suis tout nouveau dans le monde KTM et ait fraîchement reçu mon superduke tout neuf hier soir, il comptabilise a peu près 60km au total, et ce soir, en rentrant chez moi, quand le moteur a chauffé, il a commencé à faire, de temps en temps et à très bas regime (au moment de débrayer en s'arrêtant au feu rouge par exemple) un petit bruit de dépression, un peu comme quand on fait tourner un moteur 2T qui n'a pas la bougie par exemple, je ne sais pas trop comment le décrire en réalité, comme si une soupape n'était pas étanche, ça fait un petit "pop" assez aigu.
Je vais aller chez KTM des que possible mais ils sont fermés ce week end pour le salon de la moto.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bruit ou aurait une idée? Parce qu'un bruit comme ça, ça m'embête un peu de rouler avec, même si elle est sous garanti j'aime trop la mécanique pour faire souffrir un moteur

Merci d'avance a vous et désolé pour le pavé

Edit: en roulant aujourd'hui et en analysant mieux, on dirait un léger choc entre deux pièces métallique, et une qui vibrerait légèrement (ce qui ferait le son aigu)
Edit 2: J'ai fais mon premier plein, et aucune différence avec du 98, j'ai essayé d'écouter et j'ai l'impression que le bruit vient de l'injection ou du cylindre avant, je n'arrive pas a différencier, mais au point mort, quand je met un petit coup de gaz, le bruit se produit au moment où le moteur arrive au point ou il va redescendre des tours (quand il passe de montée en régime a descente en regime)