Je met a la vente ma Westfield SEIW de 1998.
Conduite a Droite.
Immatriculee au Royaume Uni.

Un peu plus sur la belle.
C est une Westfield SEIW 1998 moteur Vauxhall 2.0 XE a carbus weber, boite 5, ailes longues, differentiel autobloquant, grand reservoir.
Elle n a pas encore 10 000miles ( je sais c est rien ).
180.6cv au ban....

Je suis le 2eme proprietaire. Son ier proprietaire l avait fait assemblee par son petit garagiste ( donc Q plate, pas factory built ).
Il l a bichonnee pendant 13 ans,et n a roule que de temps en temps avec pour des ballades bucoliques.
Je l ai achete elle n'avait que 8000 miles.
Au debut, je pensais l importer au Maroc ( je suis un expat ) , car je devais repartir vivre aux USA, mais finalement je suis reste a Tanger.
Ensuite, j ai voulu l utiliser que pour faire du circuit et quelques ballades en france.
Fiasco complet, j ai pris la flotte a chaque fois ! Je suis maudit des dieux...
et c est pas tres agreable sous la pluie. ( et dire qu elle n avait jamais connue la pluie avec son Ier proprietaire ).
Je suis egalement proprietaire d une MX5 Mazdapseed ( turbo ) auquel je suis tres attache mais il faut que je m achete un vehicule 4 places a mazout.... comme deplacatoire quotidien.
Aussi celle ci va prendre la place de la West en Europe, ( ma femme la trouve quand meme beaucoup plus civilisee et puis c est mon souvenir de mon sejour US ), alors voila je revends ma West.
J aurai vraiment aime la conserver surtout pour son efficacite sur la piste.... mais je n en ai pas les moyens...
Donc je l ai achete en septembre 2011 aun retraite Anglais, elle est ensuite partie dans le cantal (dont je suis originaire ) pour une revision, changement de filte a air, huile, vidange, changements de pneus ( 888 ), reglage carbu, passage au ban.
(Je vous donnerai les coordonnees de mon garagiste si vous voulez plus de details ), ensuite elle est partie a vichy, beuvardes, paris.
Elle n a jamais ete accidentee... et le peu de piste qu elle a fait... j ai pas use les pneus ! l adherence etant plus que limite.
Il y a des temoins sur ce forum ( catogan pour pas le nommer ).
Elle fonctionne tres bien, du moment qu on fait attention d avoir du jus dans la batterie

Pour l immatriculation en france, oubliez.... elle est a carbu et en Q plate.
( pour la belgique etc … je n en sais absolument rien ).
Le V5 est a mon nom.
Voila, que dire ? Je pense qu elle merite qu on prenne soin d elle... ( changer le levier de vitesse qui est super moche ),
lui installer les retros exterieurs ( je viens juste d en acheter, mais pas encore monter ! ), des sieges baquets... un volant extractible et une planche de bord en metal !
Cote mecanique... RAS.. deja apprenez a maitriser les canassons !
J en veux 8000 Euros,
SI elle part pas... je l importe a Tanger.... mais du coup, je vais faire moins de SD.