Page 1 sur 1

Les pneus! 690Smcr & 701Sm

Publié : 30 août 2017, 10:31
par Brut's
[quote="ivanovitch";p=212843]
Bonjour
Sur la notice ktm ils recommandent des Continental !
Qu' en pensez vous ? Et que donnent les Michelin si vous les avez essayés ?



[quote="Brut's";p=212847]arysalut

Pour ton choix de pneus, tu habites dans quelle région?

J' en suis à mon 3ème train de Conti SM Attack qui est la monte d' origine et qui est développé pour les Super Motards. J' en suis très content niveau performance à des températures au dessus des 20 degrés, j'ai déjà roulé sur le mouillé mais ils ont le dessin du Race Attack qui est le pneu piste homologué route donc c'est pas le top et ils ont du mal à chauffer sous la pluie...
J'ai fais moins de 2500kms avec mes trains (je fais des courses de rallye routier) mais mon pote a acheté une 701 avec 3500kms et les pneus d' origine dessus...

J'ai essayé un train de M7rr rapidement, c'était mon train de pneus pluie, j'ai fais 400kms sur le mouillé et aucun soucis par contre, j'ai pas eu le feeling sur le sec alors que j'adore ce pneu sur mon 990sd...
J'ai revendu le train à mon pote qui lui les adore sur le sec...

Le Poulet a monté des Michelin RS, il en est très content. J'ai roulé avec sa 690, je trouve qu'ils rendent l' avant légèrement moins vif mais ils sont très bons et ont l' air d'avoir une meilleure longévité que les SM Attack...

La semaine prochaine je monterai les Continental Sport Attack 3 pour faire le Moto tour, je te dirai quoi :aryane:

Re: Les pneus! 690Smcr & 701Sm

Publié : 30 août 2017, 11:25
par Igeul Hoffzerod
scrat, ramene tes fesses ! lool

Re: Les pneus! 690Smcr & 701Sm

Publié : 30 août 2017, 12:53
par Scrat
Pirelli diablo supercorsa , génial

Re: Les pneus! 690Smcr & 701Sm

Publié : 30 août 2017, 15:31
par Greensleeves
Perso, j'utilisais les ContiAttack SM au quotidien, et sans trop faire le cochon, pas de problème sous la pluie :arywink:

J'avais bien bloqué l'avant sur route très mouillée en ville sans ABS, une voiture avait grillé un stop, j'avais le choix entre taper l'avant de la caisse, un terre-plein en béton ou un bus de face... Même cette fois là, j'avais trouvé qu'il avait relativement bien tenu avant de décrocher ! Par contre, ces gommes s'usent vraiment très vite.

Pour un usage exclusivement sport, je pense que Scrat est dans le vrai arygood.

Je trouve le supercorsa plus performant que le conti mais je préfère malgré tout le profil du second !

à nuancer cependant, mes retours proviennent d'une utilisation sur Husaberg 650 FSE et DRZ 400 sm, et non d'une 701 ou 690 smc r.