[quote="ivanovitch";p=212843]
Bonjour
Sur la notice ktm ils recommandent des Continental !
Qu' en pensez vous ? Et que donnent les Michelin si vous les avez essayés ?
Les pneus! 690Smcr & 701Sm
Modérateur : Modérateurs
- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Les pneus! 690Smcr & 701Sm
[quote="Brut's";p=212847]arysalut
Pour ton choix de pneus, tu habites dans quelle région?
J' en suis à mon 3ème train de Conti SM Attack qui est la monte d' origine et qui est développé pour les Super Motards. J' en suis très content niveau performance à des températures au dessus des 20 degrés, j'ai déjà roulé sur le mouillé mais ils ont le dessin du Race Attack qui est le pneu piste homologué route donc c'est pas le top et ils ont du mal à chauffer sous la pluie...
J'ai fais moins de 2500kms avec mes trains (je fais des courses de rallye routier) mais mon pote a acheté une 701 avec 3500kms et les pneus d' origine dessus...
J'ai essayé un train de M7rr rapidement, c'était mon train de pneus pluie, j'ai fais 400kms sur le mouillé et aucun soucis par contre, j'ai pas eu le feeling sur le sec alors que j'adore ce pneu sur mon 990sd...
J'ai revendu le train à mon pote qui lui les adore sur le sec...
Le Poulet a monté des Michelin RS, il en est très content. J'ai roulé avec sa 690, je trouve qu'ils rendent l' avant légèrement moins vif mais ils sont très bons et ont l' air d'avoir une meilleure longévité que les SM Attack...
La semaine prochaine je monterai les Continental Sport Attack 3 pour faire le Moto tour, je te dirai quoi