Montage polys complet rc8 r

Modérateur : Modérateurs

ruben57
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : ktm rc8 r 2013

Montage polys complet rc8 r

Message par ruben57 »

Bonjour à tous je vais passer ma rc8 uniquement en piste du coup j'ai commandé les poly plus kit complet protections GB racing je voudrais savoir les pièges à éviter lors du démontage et remontage et j'ai vu aussi qu'il y a des pièces à acheter en plus tel que le support pour le boitier et un kit pour fixer le poly selle si vous avez des bons plans je suis preneur merci à tous ( je met une petite foto du poly style Chris fillmore en ama superbike ) il est magnifique je trouve. Image Image
eti03-43
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Ma bécane : ktm rc8 1290

Re: Montage polys complet rc8 r

Message par eti03-43 »

sur la mienne y a rien de spéciale
la selle ce fixe sur la boucle d origine et sur l'avant il faut une patte pour la fixé ( livré avec le polys ?)
pour le régulateur et l Ecu tu peut le laisser sur les plastique et glisser ton poly par dessus .Sur la mienne au début c'était comme ça :arywink:

jolie deco
la mienne j aimerais faire ça
160dbp3.jpg
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Message par le poulet »

belle déco en effet.

Le support de selle est présent pour le powerparts. Pratique, il permet d'avoir toute les fixations du poly en 1/4 de tour, alors que sans l'assise est fixée par 4 vis.

Pour l'ECU c'est pas le plus gênant en effet soit en latéral avec le kit, soit dans la tête de fourche, le régulateur quand à lui peut également venir prendre place dans la tête de fourche, sur les trous de fixation d'origine de l'optique avec deux colliers.

je retrouve pas les photos, mais tu le vois pas trop mal dans cette vidéo:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=zGrEKN9_VX0[/video]

bonne bricole :arywink:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
ruben57
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : ktm rc8 r 2013

Message par ruben57 »

Merci t assure je pense pas mettre les quart de tour sa sera plutôt complet visé
Pierrick
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : SD 2009

Message par Pierrick »

[quote="eti03-43";p=189884]sur la mienne y a rien de spéciale
la selle ce fixe sur la boucle d origine et sur l'avant il faut une patte pour la fixé ( livré avec le polys ?)
pour le régulateur et l Ecu tu peut le laisser sur les plastique et glisser ton poly par dessus .Sur la mienne au début c'était comme ça :arywink:

jolie deco
la mienne j aimerais faire ça
160dbp3.jpg

wouhawww, celui il pete!! aryjump aryjump