Page 1 sur 1
Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 19:49
par Mighty_Pioupiou
[video]https://www.youtube.com/watch?v=yZncp-IhKPc[/video]
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 20:15
par le poulet
Hooo le monstre...
Ils ont prévu de l'homologuer ça ???!!!
J'vai péter le livret A !

Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 20:16
par Igeul Hoffzerod
Cela doit pas couter un rein....
juste 2 poumons, 1 rate, 1 coeur...
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 21:16
par FxBZH
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 21:23
par asy78
belle machine mais ça restera dans le domaine du rêve lÃ
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 21:33
par FxBZH
Ils en vendront 50 qu'ils disent. il y a une version street aussi qui est pas très très jolie
Boarf, c'est de l'art, de la branlette quoi. LE coup du cadre brasé et non soudé. Cool! Comme ça le plombier pourra refaire les soudures
Nan mais c'est un procédé utilisé qu'en aeronautique aujourd'hui.....euuh oui oui, j'en fais très régulièrement au taf, sur des tracteurs agricoles

Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 21:36
par Scrat
Les anglais aiment bien faire des châssis brasés
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 21:37
par Valhnad
J'espère qu'ils compte le peindre ce cadre, parce que là il est affreux
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 23 nov. 2016, 21:53
par Scrat
Nan pas de peinture , là ça fait artisanal , c'est fait pour être vu la brasure .
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 24 nov. 2016, 16:20
par eti03-43
non , la peinture ça alourdi

Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 25 nov. 2016, 11:49
par Mighty_Pioupiou
81000 boules, c'est sûr ça va rester un peu confidentiel en terme de distribution.
C'est quand même une superbe réalisation. C'est bien dans l'esprit British "light is right". 180 cv pour 140 kg, entre de bonnes mains, ça va donner mal à la tête à des machines de 200-210 chevaux ...
Un peu comme une Bac Mono qui défonce une McLaren P1 GTR ...
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 25 nov. 2016, 16:25
par FxBZH
A voir si le chassis encaisse la puissance aussi.
C'est bien beau d'avoir des chevaux ras la gueule si il y a pas un minimum de contrôle...
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 25 nov. 2016, 19:31
par Mighty_Pioupiou
Encaisser 180 cv c'est clairement faisable et c'est une moto qui a un historique compétition. Donc je ne suis pas inquiet pour eux

Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 25 nov. 2016, 20:03
par titi
je vois des phares, et un shifter!
je ne suis pas le seul

Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 25 nov. 2016, 20:05
par titi
a moins qu'elle soit prévu pour une course d'endurance de 24h?
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Publié : 25 nov. 2016, 20:15
par Valhnad
Il y a une version street, donc oui elle doit être homologuée

Après le fait de lui mettre un carénage la rend probablement beaucoup trop dangereuse pour la route
