Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Modérateur : Modérateurs
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
- Messages : 3303
- Inscription : 24 sept. 2012, 01:00
Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
[video]https://www.youtube.com/watch?v=yZncp-IhKPc[/video]
-
- pilote de bac à sable
- Messages : 3999
- Inscription : 21 oct. 2012, 01:00
- Ma bécane : Yamaha Un Rein
- Localisation : Catalunya
- Contact :
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Hooo le monstre...
Ils ont prévu de l'homologuer ça ???!!!
J'vai péter le livret A !



Ils ont prévu de l'homologuer ça ???!!!
J'vai péter le livret A !

"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Messages : 7524
- Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : 1290RR+848
- Localisation : Montauban
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Cela doit pas couter un rein....
juste 2 poumons, 1 rate, 1 coeur...
juste 2 poumons, 1 rate, 1 coeur...
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/11/23/spirit-gp-sport-un-trois-cylindres-180cv-pour-140kg?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Une broutille, 65000 livres.......... ça fait une sacrés bibliothèque dit donc

Une broutille, 65000 livres.......... ça fait une sacrés bibliothèque dit donc




- asy78
- pilote de bac à sable
- Messages : 2676
- Inscription : 01 nov. 2012, 00:00
- Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
- Localisation : 78
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
belle machine mais ça restera dans le domaine du rêve lÃ
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Ils en vendront 50 qu'ils disent. il y a une version street aussi qui est pas très très jolie
Boarf, c'est de l'art, de la branlette quoi. LE coup du cadre brasé et non soudé. Cool! Comme ça le plombier pourra refaire les soudures
Nan mais c'est un procédé utilisé qu'en aeronautique aujourd'hui.....euuh oui oui, j'en fais très régulièrement au taf, sur des tracteurs agricoles
Boarf, c'est de l'art, de la branlette quoi. LE coup du cadre brasé et non soudé. Cool! Comme ça le plombier pourra refaire les soudures


Nan mais c'est un procédé utilisé qu'en aeronautique aujourd'hui.....euuh oui oui, j'en fais très régulièrement au taf, sur des tracteurs agricoles

- Scrat
- chasseur de taupes
- Messages : 5037
- Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Rrrr
- Localisation : 5-6 BZH
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Les anglais aiment bien faire des châssis brasés
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14923
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
- Localisation : Marne (51)
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
J'espère qu'ils compte le peindre ce cadre, parce que là il est affreux
- Scrat
- chasseur de taupes
- Messages : 5037
- Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : Rrrr
- Localisation : 5-6 BZH
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Nan pas de peinture , là ça fait artisanal , c'est fait pour être vu la brasure .
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
- Messages : 3303
- Inscription : 24 sept. 2012, 01:00
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
81000 boules, c'est sûr ça va rester un peu confidentiel en terme de distribution.
C'est quand même une superbe réalisation. C'est bien dans l'esprit British "light is right". 180 cv pour 140 kg, entre de bonnes mains, ça va donner mal à la tête à des machines de 200-210 chevaux ...
Un peu comme une Bac Mono qui défonce une McLaren P1 GTR ...
C'est quand même une superbe réalisation. C'est bien dans l'esprit British "light is right". 180 cv pour 140 kg, entre de bonnes mains, ça va donner mal à la tête à des machines de 200-210 chevaux ...
Un peu comme une Bac Mono qui défonce une McLaren P1 GTR ...
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
A voir si le chassis encaisse la puissance aussi.
C'est bien beau d'avoir des chevaux ras la gueule si il y a pas un minimum de contrôle...
C'est bien beau d'avoir des chevaux ras la gueule si il y a pas un minimum de contrôle...
- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
- Messages : 3303
- Inscription : 24 sept. 2012, 01:00
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Encaisser 180 cv c'est clairement faisable et c'est une moto qui a un historique compétition. Donc je ne suis pas inquiet pour eux 

- titi
- aigle de la route
- Messages : 1848
- Inscription : 27 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : RC8 pas R 2008
- Localisation : nantes sud
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
je vois des phares, et un shifter!
je ne suis pas le seul
je ne suis pas le seul

quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
on a raison de penser ce qu'on pense!
- titi
- aigle de la route
- Messages : 1848
- Inscription : 27 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : RC8 pas R 2008
- Localisation : nantes sud
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
a moins qu'elle soit prévu pour une course d'endurance de 24h?
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
on a raison de penser ce qu'on pense!
- Valhnad
- I believe I can fly
- Messages : 14923
- Inscription : 15 déc. 2012, 17:58
- Ma bécane : Panigale V4S 2025
- Localisation : Marne (51)
Re: Spirit GP-Sport ; 140 kgs / 180 cv / 750 cc
Il y a une version street, donc oui elle doit être homologuée 
Après le fait de lui mettre un carénage la rend probablement beaucoup trop dangereuse pour la route

Après le fait de lui mettre un carénage la rend probablement beaucoup trop dangereuse pour la route
