Maintenant elle est capable de sortir sa brêle toute seule du garage, et on dirait un gosse la veille de Noël quand elle part Je ne sais pas si elle la gardera longtemps, mais pour se remettre dans le bain (après deux grossesses), c'est un bon outils. Elle peut mettre du gaz sans se faire peur, et prendre de l'assurance sur les petites routes.
Sincerement l omelette, je pensais aussi que le 1290 je le trouverai OUAHHH dement.
Et il est excellent, mais c est pas une brute de decoffrage comme l a pu etre le 1000gsxr a sa sortie par exemple.
C est un Super Superduke, il fait tout ce que faisais le 990 en mieux. Plus Rapide, meilleur freinage etc... mais en restant exploitable. Bon apres, quand on essaie une brele, ils laissent les parametres d origine donc avec l ABS et le traction controle, apres, on a pas essayer sans l electronique....
[quote="Igeul Hoffzerod";p=182794]Sincerement l omelette, je pensais aussi que le 1290 je le trouverai OUAHHH dement.
Et il est excellent, mais c est pas une brute de decoffrage comme l a pu etre le 1000gsxr a sa sortie par exemple.
C est un Super Superduke, il fait tout ce que faisais le 990 en mieux. Plus Rapide, meilleur freinage etc... mais en restant exploitable. Bon apres, quand on essaie une brele, ils laissent les parametres d origine donc avec l ABS et le traction controle, apres, on a pas essayer sans l electronique....