Test du 390

Modérateur : Modérateurs

Répondre
monsieurchou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Test du 390

Message par monsieurchou »

Donc pour répondre à:
[quote="Brut's";p=182434]Tu l'as essayée?! Tu nous feras un petit CR, j'ai essayé celle de Laura, c'est un peu petit pour nous mais quand même rigolo :aryane:

:arybinouse:

Comme je vous l'ai dit, la Miss a troqué son Hornet contre un 390 :arybinouse:

duke 390.jpg

Au passage, 1000€ d'écart sur la reprise du Hornet entre deux concessions distantes de 30 bornes.... :arygne:

Le Hornet était une bonne moto, homogène (comme Honda sait si bien le faire), mais elle galérait pour la manœuvrer à l'arrêt et pis elle était pas raccord avec son sac à main lool

Elle a donc essayé le 390, qu'elle a adoré tout de suite!
Je l'ai essayé vite fait aussi, je lui dit qu'elle risquait de s'emmerder avec vu que c'est mou.
Elle a (re)essayer le 690 (elle l'avait déjà essayé il y a quelques temps ), mais n'a pas aimé.
Même chose dans la seconde concession, elle a kiffé le 390 et pas le 690.

Maintenant elle est capable de sortir sa brêle toute seule du garage, et on dirait un gosse la veille de Noël quand elle part lool
Je ne sais pas si elle la gardera longtemps, mais pour se remettre dans le bain (après deux grossesses), c'est un bon outils. Elle peut mettre du gaz sans se faire peur, et prendre de l'assurance sur les petites routes.

Mon ressenti perso:
- Avec son pneu en 150 et ses 140 kilos, c'est un vrai vélo
- Avec mon 1.86m, je suis obligé d'écarter les genoux pour tourner le guidon
- Encore une brêle qui n'a pas d'âme, comme tout ce qui sort des lignes de production maintenant. J'ai essayé le Superduke R, l'Adventure, le 690, le 390... ben y'en a pas une qui m'a dressée le zizi comme mon 990. C'est surement plus efficace, mais qu'est ce que c'est fade!!
- ça manque de frein, alors OK, y'a l'ABS, donc tu peux serrer comme une mule, mais c'est léger... on est loin d'une brêle ready to race
- ça consomme rien :arycool: (encore que.... en mode énervé, ça reste à vérifier)
- pour doubler à 80/90, faut prendre RDV et être en 4 maxi

ChOu " je compléterai au fur et à mesure :aryette: "
Image