plus de voyant neutral

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #794

plus de voyant neutral

Message par Utilisateur supprimé #794 »

Bonjour

au cours d'une sortie aujourd'hui je n'ait plus de voyant neutral ???
a la mise du contacte tous les voyants s'allume sauf le neutral ... je pense donc que c'est l'ampoule du tableau de bord ... je démonte et je découvre que ce n'ait pas des lampes que l'on peut changer !!! mais des Led cms soudé ... et de plus pas accessible ??? quelqu'un a t'il eu le problème ??? quelle couleur de fils sur le connecteur du tableau de bord pour testé le signale ??? etc .... merci d'avance ...

Re: plus de voyant neutral

salut a tous
je remonte m'on post pour avoir des réponse :

quelqu'un a t'il le schéma de câblage du compteur du SD 990 2007 ... pour testé le signal du neutral
et ou se trouve le capteur et le câblage du signal neutral...

merci d'avance
thomassman
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : SuperDuke titanium

Message par thomassman »

Salut, tu peux déjà essayer de tester sur la connectique en sortie de capteur sur la boite.
tu dois avoir un retour pour le neutre, la première et la deuxième.
si tu as les trois retours, ce que tu devrais avoir car si ta brèle démarre c'est que l'ECU a le signal de point mort, reste à remonter pour pour trouver le problème sur le faisceau ou une connectique.
une fois arrivé au compteur si tu as toujours le retour élec, bin soit tu essayes de dessouder la diode soit tu mets un gros voyant vert sur le tdb façon madmax!
Image

Bonjour a tous

Je remonte mon post ... car depuis j'ai perdu pas mal de fonction sur m'on compteur ... j'ai vérifier a plusieurs reprise ce n'ait a priori pas un problème de faut contactes mais belles et bien des pannes sur m'on compteur ... je n'ai plus le neutral et j'ai perdu tout le bas du LCD plus de trip il ne me reste que la vitesse et les barres de température ???

je n'ai pas vue de post sur des souci de compteur ???

y a t'il quelqu'un avec un SD (model a partir de 2007) pas trop loin pour brancher m'on compteur sur sa machine pour voir ????

Je n'arrive pas a en trouver d'occase ... avez vous des pistes ou des connaissances pour changer m'on compteur ????

Merci d'avance ....
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

En plus sa ce fait bien, tu devrait trouver quelqu'un avec un compteur pas loin de chez toi je pense .
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

j'ai mis un bon bout de temps avant de comprendre que "m'on" = "mon"
Répondre