bottes Sidi
Modérateur : Modérateurs
- red devil
- tête d'huitre
- Ma bécane : KTM 690 SMCR 2012
Re: bottes Sidi
un pote qui les a il est trouve super. moi j'ai des Crossfire 1, pas top confort mais protec au top. ce qui agace avec ce genre de bottes c'est les bruits de frottement quand tu marches t'as l'impression de marcher sur une souris dés que tu fais un pas...crouiiiiiic crouiiiiiic 

- Nico063
- moule anémique
- Ma bécane : 1290 SDR
les couinements c'est clair on s'en passerait volontiers mais bon pas trop le choix
par contre j'avais peur que ça soit un peu hard pour chopper le sélecteur à cause de l'épaisseur de la botte mais peut etre qu'elles osnt pas si épaisses que ça ..
par contre j'avais peur que ça soit un peu hard pour chopper le sélecteur à cause de l'épaisseur de la botte mais peut etre qu'elles osnt pas si épaisses que ça ..
- red devil
- tête d'huitre
- Ma bécane : KTM 690 SMCR 2012
peut pas dire si c'est plus hard ou pas qu'une autre botte... ton sélecteur est réglable en hauteur de toute façon donc tu t'en tapes de l’épaisseur de la botte 

- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
J'ai roulé avec des bottes de motocross sur le sd, sélecteur réglé au max en hauteur et j'ai pas eu de soucis...
Si ça peut t'aider dans ton choix
Si ça peut t'aider dans ton choix

- Nico063
- moule anémique
- Ma bécane : 1290 SDR
ah oui ok et les bottes de cross sont plus épaisses et moins souples en plus
tte façon elles sont commandées depuis 2 semaines
elle ont pas mal de succès apparamment puisqu'on m'annonce rutpure de stock !! ... délai de réappro .. mi juin ! bon bah on va attendre un peu
tte façon elles sont commandées depuis 2 semaines
elle ont pas mal de succès apparamment puisqu'on m'annonce rutpure de stock !! ... délai de réappro .. mi juin ! bon bah on va attendre un peu