Salut a tous aujourdhui j ai fait changer mon train de pneu et installer une prise usb brancher sur la batterie pour recharger le tel quand je m en sert de gps, jusqu'Ã la tout va bien
Une fois tout remonter et installer ma prise usb je m aperçoit que j ai une erreur sur l ordi de bord ou c est ecrit erreur général. ....
Du coup je debranche ma prise usb de la batterie mais toujours pareil, l erreur est encore la....
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne sai pas quoi faire pour enlever cet erreur et aussi la resoudre
Je precise que je doit faire la revision de la ktm depui pas loin d un mois etque je ne l ai pas encore faite car je vien juste d avoir les 15000km m1is vu qu on doi en faire 1par an je devai normalement la faire en juillet je me demande si cela n a pas un lien ??
Sd 1290 defaulterreur general au tableau debord
Modérateur : Modérateurs
Sd 1290 defaulterreur general au tableau debord
plus tu accélère moins fort au moins tu avance plus vite !!
- rosswell
- vilain petit canard
- Ma bécane : SDR 1290
Re: Sd 1290 defaulterreur general au tableau debord
Normalement les rappel de révision sont annoncés par un message "service" et pas par un message erreur.
Ils arrivent en fonction de ce qui est programmé au départ, un nombre de km et/ou 1 an, mais pas de message d'erreur, juste un rappel "service" à chaque remise en contact.
Ils arrivent en fonction de ce qui est programmé au départ, un nombre de km et/ou 1 an, mais pas de message d'erreur, juste un rappel "service" à chaque remise en contact.
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
Oui c'est ça, pareil le message "service" s'affiche, il annonce une demande de révision, apres il part mais le triangle orange avec le point d'exclamation reste dans les "témoins".
Je pense que ta clef USB a généré un défaut, et que malgré que tu l'ai retiré, il faut passer la moto a la valise pour enlever le défaut.
Je pense que ta clef USB a généré un défaut, et que malgré que tu l'ai retiré, il faut passer la moto a la valise pour enlever le défaut.
Non ma prise usb est brancher direct sur la batterie et je pense avoir trouver mon erreur il semblerai que cela vienne des poigne chauffante car j ai voulu me brancher dessu et ça l aurai activer sauf qu il ne voit aucune consommation
Toute façon elle passe au garage vendredi pour la révision
Toute façon elle passe au garage vendredi pour la révision
plus tu accélère moins fort au moins tu avance plus vite !!
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
ah oui, tu as ajouté ça aussi