Sd 1290 defaulterreur general au tableau debord

Modérateur : Modérateurs

Kenny
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : Ktm 1290

Sd 1290 defaulterreur general au tableau debord

Message par Kenny »

Salut a tous aujourdhui j ai fait changer mon train de pneu et installer une prise usb brancher sur la batterie pour recharger le tel quand je m en sert de gps, jusqu'à la tout va bien
Une fois tout remonter et installer ma prise usb je m aperçoit que j ai une erreur sur l ordi de bord ou c est ecrit erreur général. ....
Du coup je debranche ma prise usb de la batterie mais toujours pareil, l erreur est encore la....
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne sai pas quoi faire pour enlever cet erreur et aussi la resoudre
Je precise que je doit faire la revision de la ktm depui pas loin d un mois etque je ne l ai pas encore faite car je vien juste d avoir les 15000km m1is vu qu on doi en faire 1par an je devai normalement la faire en juillet je me demande si cela n a pas un lien ??
plus tu accélère moins fort au moins tu avance plus vite !!
rosswell
vilain petit canard
vilain petit canard
Ma bécane : SDR 1290

Re: Sd 1290 defaulterreur general au tableau debord

Message par rosswell »

Normalement les rappel de révision sont annoncés par un message "service" et pas par un message erreur.
Ils arrivent en fonction de ce qui est programmé au départ, un nombre de km et/ou 1 an, mais pas de message d'erreur, juste un rappel "service" à chaque remise en contact.
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

Oui c'est ça, pareil le message "service" s'affiche, il annonce une demande de révision, apres il part mais le triangle orange avec le point d'exclamation reste dans les "témoins".

Je pense que ta clef USB a généré un défaut, et que malgré que tu l'ai retiré, il faut passer la moto a la valise pour enlever le défaut.
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Kenny
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : Ktm 1290

Message par Kenny »

Non ma prise usb est brancher direct sur la batterie et je pense avoir trouver mon erreur il semblerai que cela vienne des poigne chauffante car j ai voulu me brancher dessu et ça l aurai activer sauf qu il ne voit aucune consommation
Toute façon elle passe au garage vendredi pour la révision
plus tu accélère moins fort au moins tu avance plus vite !!
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Ma bécane : 1290RR 2023

Message par homestell666 »

ah oui, tu as ajouté ça aussi
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image
Répondre