ce sera barnum, ca fesais longtemps

blablatage avec l'orga pour changer de groupe (je n'avais trouvé qu'une place en débutant); finalement un mec en pilote demande a changer pour passer en débutant :merde: , encore un qui roulait au dessus de ses pompes

je part donc pour ma première session avec un peut d'appréhension , entre ma meule bidouillé par myself et pas testée (embrayage (cata sur l'anti dribble), pompe a huile...etc), le départ en KR depuis le barnum avec attente sur la pit lane et le groupe de pailotes

premier constat, avec le KR ca passe, ouf, mais j'ai un peut du mal a me remettre dans le bain, je me fait gentilment déposer, mais pas tant que ca

deuxième session, après quelques réglages du sélecteur, baisse de pression des KR, ça va wachment mieux, je réfléchi moins pour passer les vitesses en inversé et le tracé commence a rentrer... 1'32"8, j'ai la banane

pause miam miam, chaleur de plomb, la session d'apres manger va etre dure.
c'est en mode po envie que j'attaque la premiere de l'apres midi, trop chaud, le bide bien rempli et 25 minutes a tenir :aie: . le rythme accelere gentilment, ca glissouille un peut a la reaccel, j'ai pas l'impression de faire mieux que le matin

prise pression du KR, encore trop d'air, trop chaud, retour a 1,3, ca devrait aller mieux.
toutes les sessions étant agrémenté de chutes, celle des inter ne dérogera pas a la règle avec le retour de la meule de mon pote en morceau apres un highside (meule a +2m d'apres les suiveurs)

n'ayant pas fait la 2eme session de l'apres midi après avoir aidé le copain, je m'elance pour ma derniere de la journée, pas convaincant, ca glisse, pas a l'aise et loin de mon best je rentrerais avant le damier.
conclusion, top journée, bonne ambiance, bonne amélioration, top circuit quand il ne pleut pas et convaincu de pouvoir descendre sous les 30 en travaillant mes traj
a refaire

ps: je kiffe ma meule