Full pas full
Modérateur : Modérateurs
Full pas full
Hell, comment savoir si ma moto est en full sans passer sur un banc. J' ai mis la carto, attendu les trois cycle de ventilo mais je ne trouve pas de différence ???
- Scrat
- chasseur de taupes

- Ma bécane : Rrrr
Re: Full pas full
Elle était peu être déjà en full . Y a quoi dedans comme carto ?
- Brut's
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Pis t'as peut-être encore les 3 premiers rapport de bridé?!
- Ponpon
- vilain petit canard

- Ma bécane : Superduke 2012
Le bridage intervient à partir de 7000 tours/min et 80% d'ouverture des gaz, en dehors c'est pareil.
En fait je l ai acheter en 106 chx. J ai mis la nouvel carto via auto tune, en fait le nom de la carto est la même sauf que au lieu de "fr" c est "eu". Ensuite j ai fait le cycle de 3 ventilo. Mais je ne vois pas de différence. Je suis monté à 220 pas a fond mais presque. Et je ne supporte pas les wheeling mais la,même en ouvrant en grand sur les 3 premiers rapports, sa ne lève pas.
Je ne lève pas spécialement non plus en solo. par contre à 2 ça lève tout seul. je suis un poids plume.
Pour la carto, tout a été dit.
Compare la carto que tu avais avant avec une full, tableau par tableau et tu verras bien si elle était en full ou pas avant.
Pour la carto, tout a été dit.
Compare la carto que tu avais avant avec une full, tableau par tableau et tu verras bien si elle était en full ou pas avant.
Je suis passer chez Ktm. Ils m ont dit qu elle était bien en full. Pour le savoir ils m ont dis de me mettre en 4 eme a 5000 trs, si sa reprend bien c est qu elle est en full, en plus je prend les 220 assez facilement, donc pour lui c est bon. Je pense la passer au banc quand même, il m a parler des boîte à air hooligan, des papillons secondaire et de carto spécifique si j effectue ses modifs. Pensez vous que le gain est énorme ?
- Scrat
- chasseur de taupes

- Ma bécane : Rrrr
Non le gain en perf est minime , le 990 est bien conçu d'origine , tu gagnes en sensations et agrément mais peu de cv voire rien en puissance max .
-
jersen
- chasseur de taupes

- Ma bécane : 701 K17
salut
j'arrive avec mes gros sabots !!!
si tu veux voir une diff avec ton SD, ben monte une BAA JERSEN "aineterprïse" !!!

j'arrive avec mes gros sabots !!!
si tu veux voir une diff avec ton SD, ben monte une BAA JERSEN "aineterprïse" !!!