KTM 1190 Adventure -> Très déçu !!

Modérateur : Modérateurs

Piic
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1190

KTM 1190 Adventure -> Très déçu !!

Message par Piic »

Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire partager mon aventure KTM.. qui ressemblerait plutôt à une mésaventure !! Voici tous les soucis que j'ai eut : Pression de réservoir, klaxon défectueux, clignotant arrière ainsi que frein arrière remplis d'humidité, filtre à huile allant jusqu'à serré une partie du moteur, et pour finir .. démarreur défectueux !! cela fais quand même beaucoup pour une moto soit dis en passant appelée ADVENTURE !! et surtout une KTM ! moto censé être fiable .. ! je ne vous ai pas encore parlé du service KTM, qui à l'achat est merveilleux mais une fois client devient tout de suite moins merveilleux ..
Alors voila, j ai acheté il y a maintenant 1 ans et demi une KTM ADVENTURE 1190 (août 2013) qui dès ses 2500 km franchit commence a décliner, une pression de réservoir mal calibrée qui pousse la moto a se couper instantanément tous les 5 km !
on arrive au 14 000 km, et c est le tour du filtre à huile de lâcher, sans prévenir, la moto fais un bruit de "tondeuse".. Pensé vous que les concessionnaires pensent à prévenir leurs clients d'un problème connu de la marque?! Bien sur que non ! On n'attend que le client vienne faire constater le problème pour lui dire que sa moto sera immobilisé pendant un certain temps .. (une grosse semaine pour ma part).
Arrivé au 27 000 km, c est au tour du démarreur de ne plus fonctionner! et le plus absurde c est le SERVICE DÉPANNAGE qui se moque de votre soucis car vous avez franchit la barre des 20 000 km et donc c'est a vous de vous débrouiller, toute intervention vous sera facturé.. C'est vraiment super!
il ne me restait plus qu'a trouvé un concessionnaire pouvant s'en charger en vitesse .. chose qu'ils ont du mal a comprendre car il m'a fallut une semaine pour la récupérer ..
Que sera la suite?!!!!
Je tiens juste a dire a toutes ces personnes hésitant à acheter une KTM ADVENTURE 1190 que si vous ne faites pas passer la moto comme une priorité et que ça ne vous dérange pas qu'elle soit constamment au garage pour réparation, il ne vous reste plus qu'a acheter une KTM ADVENTURE 1190 ! Pour une machine de 15 000€ c'est vraiment très décevant ! j'aurai peut-être du me tourner vers la référence .. BMW 1200 GS !!
sanleone
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : rc8

Re: KTM 1190 Adventure -> Très déçu !!

Message par sanleone »

ouha ...t'es énervé :arygne:

:arygne: :arygne: et tu trouves que c'est beaucoup de soucis en 30000 km :arygne: :arygne:
sérieux achetes pas un rc8 :arylang: :arylang:

ah au fait salut .....
Image
sanleone
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : rc8

Message par sanleone »

houahahaha la t'es encore plus enervé qu sur l autre post ....dit toi que sa aurait pu etre pire t'aurais pu rouler en diavel lool lool :arybinouse:

je suis loin .....tres loin ...... :arylang:
Image
catarrinna
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par catarrinna »

lool lool lool lool lool
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Message par le poulet »

Tu sais, c'est un forum KTM ici, on sait tous ici à quel point ces motos sont nazes, mais si on est là c'est qu'on aime ça :aryane:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Message par Brut's »

C'est le même moteur que la rc8 :arygne:
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006

Message par Brut's »

C'est quoi ce tuto pourrie! Elles sont où les photos :arygne:
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Message par le poulet »

ça me fait penser, pour le bruit de "tondeuse", t'as essayé le fil bleu ? :aryokjesors:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Utilisateur supprimé #10

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Sur KTM Mania, y'a un gars qui a aussi une 1190 et qui est emmerdé encore plus que ça...
Piic
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1190

Message par Piic »

[quote="le poulet";p=144532]Tu sais, c'est un forum KTM ici, on sait tous ici à quel point ces motos sont nazes, mais si on est là c'est qu'on aime ça :aryane:

Je me doute que la plupart des gens de ce forum sont des fan de KTM mais bon .. il faut quand même aborder les points négatifs pour peut-être espérer obtenir la moto parfaite .. la conduite et le plaisir y sont au top, mais pour le reste, il y a encore du boulot à faire .. :(