problème régime 4000 trs/min
Modérateur : Modérateurs
- david.m
- moule anémique

- Ma bécane : superduke 1290 R
problème régime 4000 trs/min
bonjour
après avoir roulé un peu j' ai mon moulin qui se cale à 4000 trs/min est ce que quelqu' un a dejà eu le soucis et d' ou cela pourrait venir; j' ai un 990 SD R de 2009
la concession qui a fait la révision des 30000 kms avait rentré en force le filre à air et cassé les 2 pipes d' admission est ce que celà a pu esquinter prématurément la rampe d' injection car il me dit que ce serait le moteur pas à pas qui serait en cause mais pas du faite de leur bourde... ( mais je n' ai plus confiance en lui )
merci d' avance pour vos réponses
après avoir roulé un peu j' ai mon moulin qui se cale à 4000 trs/min est ce que quelqu' un a dejà eu le soucis et d' ou cela pourrait venir; j' ai un 990 SD R de 2009
la concession qui a fait la révision des 30000 kms avait rentré en force le filre à air et cassé les 2 pipes d' admission est ce que celà a pu esquinter prématurément la rampe d' injection car il me dit que ce serait le moteur pas à pas qui serait en cause mais pas du faite de leur bourde... ( mais je n' ai plus confiance en lui )
merci d' avance pour vos réponses
-
Utilisateur supprimé #164
Re: problème régime 4000 trs/min
ton concess' te rentre en force des pièces cassées ?C'est qui ce mec que j'y mette pas les pieds ?
- david.m
- moule anémique

ktm nantes mais il m' ont remis tout ça dans l' ordre après 4 passage à la valise sur 5 mois et je leur ai dis que je trouvais bizarre que le filtre à air était mal emboité c' est seulement là qu' ils ont réparer mais j' ai toujours le soucis de régime et ils m' ont répondu que le travail a été refait et que celà pouvait venir du moteur pas à pas mais rampe complète a changer (1200 euros à ma charge ) et pas à cause d' eux donc récuperer la moto hier moyennant 43 euros de diagnostic car pas de moto si je ne payais pas
je recherche aussi un nom chez KTM france pour envoyer une petite baffouille sur les pratiques de leur concession ou plus précisement "partenaire" KTM si une personne peut m' aider

je recherche aussi un nom chez KTM france pour envoyer une petite baffouille sur les pratiques de leur concession ou plus précisement "partenaire" KTM si une personne peut m' aider

- Gagy
- pilote de lignes droites

- Ma bécane : SD piste & SMT
Moi, la moto je la mets dans son garage, et il se demerde pour réparer.
J'ai du mal à comprendre comment -techniquement- tu peux péter 2 pipes dadmission en rentrant le filtre à air.
Paske y'a pas besoin de démonter les pipes pour changer le filtre.
Sauf s'il a fait le jeu aux soupapes. Mais ça veut dire qu'il est mauvais.
J'ai du mal à comprendre comment -techniquement- tu peux péter 2 pipes dadmission en rentrant le filtre à air.
Paske y'a pas besoin de démonter les pipes pour changer le filtre.
Sauf s'il a fait le jeu aux soupapes. Mais ça veut dire qu'il est mauvais.
TAGUEULE !

-
Révision des 30 000 tu as les jeux de soupape.
- david.m
- moule anémique

je viens de ressortir la facture des 30400 kms et je m' aperçois que je n' ai pas la feuille de controle des jeux de soupapes mais je ne sais pas si il donne les valeurs habituellement par contre c' est noté sur la facture avec purge embrayage et tout le tointoin ... mais il ne change pas le liquide du circuit de refroidissement ???? pffff j' suis un
!!!! trop gentil qu 'ils disent...
!!!! trop gentil qu 'ils disent...-
si, normalement ils changent tous les fluides :
- embrayage
- frein
- LDR
- huile
- huile de fourche
Je t'invite à aller voir ici : discussions-f56/revision-des-30000-t2444.html
- embrayage
- frein
- LDR
- huile
- huile de fourche
Je t'invite à aller voir ici : discussions-f56/revision-des-30000-t2444.html
- david.m
- moule anémique

bonjour du lundi
début de semaine un peu dur car je pensais récupérer un peu d' info sur mon soucis ce week end d' ou ma deuxième question
est ce que quelqu'un à une adresse avec un nom pour écrire à KTM France car en appelant pour avoir des réponses ; je m' aperçois que l' on me ferme les portes et on me renvoie gentiment dans les bras de mon concessionnaire
merci d' avance et bonne journée ( 2 huit de l' aprem pour moi donc encore en repos ...)
début de semaine un peu dur car je pensais récupérer un peu d' info sur mon soucis ce week end d' ou ma deuxième question
est ce que quelqu'un à une adresse avec un nom pour écrire à KTM France car en appelant pour avoir des réponses ; je m' aperçois que l' on me ferme les portes et on me renvoie gentiment dans les bras de mon concessionnaire
merci d' avance et bonne journée ( 2 huit de l' aprem pour moi donc encore en repos ...)
- Igeul Hoffzerod

- Ma bécane : 1290RR+848
Je pense que ce post va être plutôt long.... des qu il s agit de l incompétence technique d une concession.... cela prend du temps...
Tu as contacte l avocat de ton assurance ?
Tu as contacte l avocat de ton assurance ?
-
Le responsable du SAV chez KTM France s'appele M. Fura (jme souviens plus de son prénom)
- david.m
- moule anémique

merci pour les news ; je me doute que celà va etre long ... malheureusement on perd plus vite la confiance ...
je veux juste savoir par une autre personne si leur révision a pu mettre en cause l' usure de la rampe
pour l' assurance il ne mette pas le juridique avec le tous risque donc je l' ai dans le baba
je vais essayé de contacter le SAV pour avoir des infos
bonne journée et je tiens au jus
je veux juste savoir par une autre personne si leur révision a pu mettre en cause l' usure de la rampe
pour l' assurance il ne mette pas le juridique avec le tous risque donc je l' ai dans le baba
je vais essayé de contacter le SAV pour avoir des infos
bonne journée et je tiens au jus

- david.m
- moule anémique

allez un peu de soleil dans ce monde !!!!
parce qu' il faut le dire quand on tombe sur des gens bien :
cross road 17 mins au téléphone juste pour un renseignement avec à la clé une solution
1/ après mon explication de la révision déplorable et surement mon identifiant téléphone (02....) il trouve la concession en cause avec en prime pas mal de gens qui se tape plus de bornes pour ne pas retourner là -bas
2/ que contrairement à Nantes il me dis que le moteur pas à pas peut etre shunté et donc que la moto peut très bien roulé comme ça
3/ il prend le temps de bien m' expliquer tous les points de controle de la moto pour la révision tout en ayant la franchise de me dire que pour la vérification des disques d' embrayage si il ne décèle pas de bruit suspect il n' ouvre pas ce que font la plupart des garages sans le dire ...
bon maintenant il me faut juste le mode opé pour shunter ce moteur... et écrire au SAV KTM pour leur faire part de mon mécontentement de la concession nantaise j' l' Aime bien mon BI !!!!
parce qu' il faut le dire quand on tombe sur des gens bien :
cross road 17 mins au téléphone juste pour un renseignement avec à la clé une solution
1/ après mon explication de la révision déplorable et surement mon identifiant téléphone (02....) il trouve la concession en cause avec en prime pas mal de gens qui se tape plus de bornes pour ne pas retourner là -bas
2/ que contrairement à Nantes il me dis que le moteur pas à pas peut etre shunté et donc que la moto peut très bien roulé comme ça
3/ il prend le temps de bien m' expliquer tous les points de controle de la moto pour la révision tout en ayant la franchise de me dire que pour la vérification des disques d' embrayage si il ne décèle pas de bruit suspect il n' ouvre pas ce que font la plupart des garages sans le dire ...
bon maintenant il me faut juste le mode opé pour shunter ce moteur... et écrire au SAV KTM pour leur faire part de mon mécontentement de la concession nantaise j' l' Aime bien mon BI !!!!

- Igeul Hoffzerod

- Ma bécane : 1290RR+848
Le probleme, c est surtout les concessionnaires....
bon content que tu ai trouve un concessionnaire qui semble competent.
bon content que tu ai trouve un concessionnaire qui semble competent.
- david.m
- moule anémique

bonsoir le monde orange !!!
bon alors sur un autre fofo j' ai pu lire que le moteur pas à pas était le mème que triumph donc je pense que ce changement se trouve dans mes cordes mais je voulais savoir si Tune Ecu est difficile à utiliser ( avant que je commande le cable )
merci
bon alors sur un autre fofo j' ai pu lire que le moteur pas à pas était le mème que triumph donc je pense que ce changement se trouve dans mes cordes mais je voulais savoir si Tune Ecu est difficile à utiliser ( avant que je commande le cable )
merci- Brut's

- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
[quote="david.m";p=134645]bonsoir le monde orange !!!
bon alorssur un autre fofo j' ai pu lire que le moteur pas à pas était le mème que triumphdonc je pense que ce changement se trouve dans mes cordes mais je voulais savoir si Tune Ecu est difficile à utiliser ( avant que je commande le cable )
merci
bon alorssur un autre fofo j' ai pu lire que le moteur pas à pas était le mème que triumphdonc je pense que ce changement se trouve dans mes cordes mais je voulais savoir si Tune Ecu est difficile à utiliser ( avant que je commande le cable )
merciBah en faite y en a quelque uns qui en ont parlé ici aussi et ils parlaient d'allé le chercher chez Triumph car ils le détaillent contrairement à ktm qui vendent le truc complet
Bon courage dans tous les cas....