C esdt vraiment sympa Fred de venir a la rencontre avec ton camion de pizza. Bon pour la sortie tu va bouchonner un peu avec mais bon t aura qu a rouler avec herve !
[quote="le poulet";p=131077]Un vieux pourquoi pas, tant que c'est pas Fred...
Oups....
[quote="kikinoulator";p=131081]C esdt vraiment sympa Fred de venir a la rencontre avec ton camion de pizza. Bon pour la sortie tu va bouchonner un peu avec mais bon t aura qu a rouler avec herve !
[quote="kikinoulator";p=131081]C esdt vraiment sympa Fred de venir a la rencontre avec ton camion de pizza. Bon pour la sortie tu va bouchonner un peu avec mais bon t aura qu a rouler avec herve !
Sinon, savoir qui vient ou pas c'est pas important vu que jusque la veille ça change, non, le principal c'est de motiver qq'un qui organise un truc ou comment à y penser.
Moi, je veux bien regarder par chez moi, mais c'est loin de tout et c'est droit. On a juste de la putain de bonne bière et du fromton de sa race.
On le fait a Tanger ? J ai des routes tres sympas... Bon apres cote securite... faut avoir des corones...
Sinon, j avais trouve un gite sympa dans le cantal. www.village-vacances-lagineste.com Et vu la situation, on peut faire au moins 3-4 roadbooks sympa. 1 dans le perigord noir ( du cote de sarlat etc ) 1 dans le cantal ( on se fait les monts du cantal etc. ) 1 dans le puy de dome.
C est relativement central ! et au moins, pour venir.... en meule vous pouvez faire des routes sympas ! ).