Page 1 sur 1

Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 09:57
par Mighty_Pioupiou

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 11:20
par Scrat
Très beau !! 800cm3 quand même , pour une fois les proportions sont top et la position a l'air parfaite , ce qui est pas toujours le cas des proto rc4 , bon après c'est pas donne mais y a du bon boulot .

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 12:44
par monsieurchou
:ary0_0: :ary0_0:


ChOu " l'avion de chasse!! aryjump "

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 16:57
par laura_H51
Craquante :)

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 17:17
par Valhnad
Elle claque c'te machine :ary0_0: :ary0_0:

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 17:31
par sanleone
c'erst super beau !
:arymerci:

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 19:29
par le poulet
mouarf, brêle de nain....
















... j'en veux une :aryane:

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 20:44
par Sim05
ta prochaine :arywink:
elle est magnifique :arybinouse:

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 17 juil. 2014, 21:03
par Valhnad
Je me disais bien que je connaissais le logo, la EVO1 c'est la 690 avec les carénages de RC8 :arybinouse:

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 09:48
par deldel_51
putain superbe !!!!!!

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 10:38
par Mighty_Pioupiou
Ça commence à me gratter, voir à me démanger ... lool

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 12:43
par Scrat
Puis vu les résultats obtenu en championnat la moto va très bien , le pilote aussi vu qu'il arrive a être devant des moto de 105cv et 100kg .

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 13:41
par Mighty_Pioupiou
Ils ont quoi comme moulbifs pour sortir 105 cv en mono ? 100 kg purée ce n'est pas lourd du tout...

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 13:50
par Scrat
Moteur rotax Pami et XR honda en 720cm3 avec embrayage a sec , boîte et carter sur mesure , double carbu voir injection faite sur mesure , durée de vie du moteur 5h si il te pète pas en pleine poire avant lool

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 14:39
par Mighty_Pioupiou
Ah ouais c'est de la merde quoi lool lool lool Même en WorldSBK et MotoGP, ils tiennent plus longtemps.

Je préfère l'approche de Kraemer alors

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 15:06
par Scrat
Puis le budget est :ary0_0:
Mon concess Honda en a un de proto , il fait le même championnat , il a pris un châssis de 600cbr dedans il met son moteur de XR qui envoie du lourd , amorto arrière a air sans ressort , fourche de 600cbr modifiée maison qui fonctionne comme une WDS sans ressorts , l'échappement ressemble beaucoup a celui des moto3 Honda sur une paire de jante carbone et freinage beringer avec les touts petits disques .

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 15:37
par Mighty_Pioupiou
Après foutre des moteur de cross là dedans, ça ne fonctionne pas longtemps ... Sinon KTM ne se ferait pas chier à faire deux moteurs 4T 250 : un pour le cross et un pour la piste.

Re: Kraemer Motorcycles (RC4)

Publié : 18 juil. 2014, 15:53
par Utilisateur supprimé #164
Y'avait justement un article là-dessus où ils disaient que les contraintes étaient entièrement différentes entre une moto 3 et une motocross. Le moteur étant soumis à des phases d'accélération et de régime maxi tellement différentes que tu peux pas avoir le même.
En plus les contraintes réglementaires sont différentes.
Part 1 : http://www.gp-inside.com/8401/03-juil-2 ... mx2-part-1
Part 2 : http://www.gp-inside.com/8408/04-juil-2 ... mx2-part-2