Oui c est la mode de e vendre les sd... AlorsMais a ce jour on fait diffiçilement mieux pour l arsouille.... Il manque juste l abs..… dans le meme genre il faudrait essayer le dernier monstro....
Mais un bi, agile, bien suspendu ca court pas les rues... Ou alors cela coute un bras
Je pense que tu as surtout besoin d une bonne viree sur des routes sympa pour te rappeler toute les qualities du sd. In rc8 c est beau...mais son terrain de jeu c est la piste !
[quote="kikinoulator";p=117589]Je pense que tu as surtout besoin d une bonne viree sur des routes sympa pour te rappeler toute les qualities du sd. In rc8 c est beau...mais son terrain de jeu c est la piste !
Exact, c'est une très belle moto mais sur des bonnes routes ça sera certainement moins bien qu'un SD. Je ne connais pas le SD mais le RC8 reste une sportive.
[quote="kikinoulator";p=117573]Oui c est la mode de e vendre les sd... AlorsMais a ce jour on fait diffiçilement mieux pour l arsouille.... Il manque juste l abs..… dans le meme genre il faudrait essayer le dernier monstro....
Mais un bi, agile, bien suspendu ca court pas les rues... Ou alors cela coute un bras