Mr Hat a écrit :Il y en a qui s'inscrivent et tournent toute la journée avec leur jap' ^^
Dans le genre y en a des beaux d'ailleurs...
Souvenir des TNT 2012 à Lédenon : un gugus en GSX-R 1000 bouchonne un peu. Du coup je le passe. Je crois que ça l'a un peu énervé... Le gus me repasse assez salement. J'me démonte pas, je le repasse. Et il repasse comme un porc... Bon là je me dis : "laisse ce benêt prendre le large".
Fin de session, je vais le voir en lui disant que bon, c'est un roulage, pas une course, qu'on n'a pas besoin de vouloir tuer père et mère pour prendre du plaisir. Le mec m'enchaine direct :
- "ouais non mais je sais, ça fait toujours chier de se faire doubler et de ne pas pouvoir suivre"
moi :
- "ah bon ? Tu crois que c'est ça le souci"
- "ouais, non mais je comprends que ça te vexe"
- "vexé ? Que tu m'aies doublé avec ton GSX-R tapé de partout et en slick ?"
- "ouais, non mais je comprends que t'aies les boules"
Je laisse passer 10 secondes et puis je lui lâche le morceau :
- "dis donc bouboule sur ta merde nippone, j'suis en rodage et je passe pas les 6500 tours, j'ai pas de poly, pas de slick et j'fais rouler ma copine. Retourne faire des ronds pour progresse, con..."
Et je m'en vais comme un prince :lool:
Véridique, j'étais avec ma deuxième RC8, stock, immatriculée la veille avec 200 bornes au compteur faites sur la route pour aller à Lédenon :lool:
Bon sinon les TNT c'est cool qd on tombe pas sur un groc !