Après avoir eu deux semaines d'un grand et beau soleil, la pluie commence à tomber sur notre beau pays... Premier roulage de l'année oblige, j'espère que le beau temps sera de la parti ! Tout les jours je regarde la météo et tout les jours la météo change... C'est pas grave, avec mon pote on se dit quoi qu'il arrive on y va avec notre bite et notre couteau et on verra bien

La journée commence à 2h30 du matin après avoir sanglé les motos la veille on revérifie le tout et hop on s'en va. Donc on part à 3h (nous partons d'Orléans). La route s'annonce longue on tire les deux motos avec une fiat panda sa sera du 100 km/h tout le long du trajet O_O
Les 100 premiers kilomètres se passent super bien, et ensuite le drame... La pluie tombe... Merde on commence déjà a pleurer dans la panda

Tout le long du trajet il pleut... A 20 km de l'arrivée la pluie s’arrête et les routes sont sèches :meilleur: ! On arrive sur le circuit à 7h15, juste le temps de décharger les motos et d'aller s'inscrire à 7h30.
L'organisation est effectuée par box 23 et le moins que l'on puisse dire s'est qu'ils sont super pros ! Une organisation au top ainsi qu'un super briefing :bravo2:
C'est ma première au Vigeant, je vais rouler en 300 et mon pote en 400 (il roule en zx10r 2014 préparé comme un chef) !
Dans la voiture il me dit de faire attention au trop tard que si je rentre trop vite que je ne prenne pas les freins dans le virage mais que je regarde bien au loin et essayé de recoucher la moto (rc8r pour ma pomme) ce conseil à porté ces fruits !
Dès la première session je me fais avoir par le trop tard... j'arrive trop vite



Le temps est sec mais la piste n'est pas très chaude, le tracé est vraiment génial je prend énormément de plaisir, le shifter réglé au petit oignon est une pure merveille ! Les dragons supercorsa de steff41 sont géniaux et mettent beaucoup plus en confiance que les sporstmart :gun:
Je me souviens d'avoir parlé avec White sur un topic comme quoi j'aime bien regardé un circuit avant d'y aller pour voir un peu près comment il est. Et tu as raison White une fois dessus c'est plus pareil :gun:
Au fur et à mesure que les sessions s'enchaînent je commence à me mettre dans la tête le tracé et je me fais plus avoir par le trop tard

Je ne chasse pas le chrono car je tourne avec ma moto avec les carénages d'orgines et je m'en sers tout les jours pour aller au taff. Mon meilleur temps de la journée est en 2 min 00 et pour une première sur le circuit j'aurais aimé passé en dessous mais sa sera pour une prochaine fois

J'ai été surpris par le nombre de rsv4 qu'il y avait durant la journée ! J'en ai jamais vu autant

Au final ce circuit c'est de la boulette et j'espère y retourner avant la fin de la saison :meilleur:
Prochain roulage le 8 mai à Magny cours j'ai déjà hate

ps : désolé pour ce CR très peu structuré et certainement avec des fautes d'orthographes... J'ai la flemme de me relire
++