CR 28- 29 Mars Ledenon

Modérateur : Modérateurs

Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : RC8R

CR 28- 29 Mars Ledenon

Message par Sim05 »

28 -1 ere de l'année au Led et grande 1ere avec la RC8.
arrivé la veille, je rejoint les potos, soirée barbeuk et mécanique, installation Alfano, purge circuit de frein, remplacement de pEUnEU (encore merci a eux pour le coups de main)
je roule en moyen, les sessions s'écourtent, chutes a gogo (merci les voitures la veille)
pour me part prise en main de la meule; moteur de ouf; partie cycle au top :ary: :ary: :ary:
je decide de ne pas toucher aux reglages afin de m'habituer a la moto; ca leve un peut trop facilement; ca glissouille a la remise des gaz sur l'angle; gros frein moteur a la coupure des gaz (merci l'antidribble).... donc plein de choses a appréhender mais une banane énorme sous le casque malgres les avants bras et les mains en compote :aie: :aie: :aie: :arypleure:
les chronos tombent doucement mais rien de bien transcendant, je finirais la matinée en 42
l'apres midi, je travaillerai un peut sur ma position sur la moto pour eviter la fatigue des bras; ca va mieux :ary: je finirais la journée en 1'39 et des brouettes, à 3 sec de mon meilleur chrono avec la dayto; je suis quand meme un peut décus, j'aurais vraiment pensé faire mieux :arypleure:
petite soirée peinard dans les boxet debriefing de la journée
29- inscription pour le roulage au petit matin, grosse déception, ils sont passé a 4 groupes; roulage de 15 min. le groupe pilote roule en dessous de 42 (ca promet :batte: )
je reste en moyen pour pouvoir rouler avec des potes qui decouvrent le circuit
ca bouchonne a mort, un truc de fou, j'améliorerais pas aujourd'hui mais au moins je peut travailler a dépasser (chose que je ne sais vraiment pas faire)
les coupains améliore lentement, leur pote en katoche SDR LC8 tate du bitume au gauche qui tue et moi je me régale sur l'autoroute du soleil aryvomito
donc pas mieux que 39 mais une bonne prise en main de la meule HAPPYYYYYYYYYYYYYY :love:
vivement la prochaine sortie. vraiment pas décus d'avoir remplacé la dayto :ary: :ary:
Image
Utilisateur supprimé #186

Re: CR 28- 29 Mars Ledenon

Message par Utilisateur supprimé #186 »

Merci pour ton CR ! :arybinouse:
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par Mighty_Pioupiou »

Le train avant, ça a du bien te changer de la Dayto non ? Bon le moulin aussi mais ça, c'est plus évident lool
Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre

Message par Sim05 »

Train avant de ouf mais louvoiement à l'entrée de la cuvette et du triple un peut perturbant.
Image
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par Mighty_Pioupiou »

Hum. Tu louvoies à la prise de freins ? As-tu mis un rislan sur ta fourche ?
Sim05
tête d'huitre
tête d'huitre

Message par Sim05 »

A la prise des freins oui; le rizlan ne descend pas à fond, il me reste 2 3 cm, va falloir jouer de l'hydraulique
Image
Utilisateur supprimé #10

Message par Utilisateur supprimé #10 »

:arymerci: pour ce Cr.
Utilisateur supprimé #10

Message par Utilisateur supprimé #10 »

[quote="Sim05";p=100834]A la prise des freins oui; le rizlan ne descend pas à fond, il me reste 2 3 cm, va falloir jouer de l'hydraulique

Enlever un peu de précontrainte du ressort aussi.