arrivé la veille, je rejoint les potos, soirée barbeuk et mécanique, installation Alfano, purge circuit de frein, remplacement de pEUnEU (encore merci a eux pour le coups de main)
je roule en moyen, les sessions s'écourtent, chutes a gogo (merci les voitures la veille)
pour me part prise en main de la meule; moteur de ouf; partie cycle au top
je decide de ne pas toucher aux reglages afin de m'habituer a la moto; ca leve un peut trop facilement; ca glissouille a la remise des gaz sur l'angle; gros frein moteur a la coupure des gaz (merci l'antidribble).... donc plein de choses a appréhender mais une banane énorme sous le casque malgres les avants bras et les mains en compote :aie: :aie: :aie:
les chronos tombent doucement mais rien de bien transcendant, je finirais la matinée en 42
l'apres midi, je travaillerai un peut sur ma position sur la moto pour eviter la fatigue des bras; ca va mieux
je finirais la journée en 1'39 et des brouettes, à 3 sec de mon meilleur chrono avec la dayto; je suis quand meme un peut décus, j'aurais vraiment pensé faire mieux
petite soirée peinard dans les boxet debriefing de la journée
29- inscription pour le roulage au petit matin, grosse déception, ils sont passé a 4 groupes; roulage de 15 min. le groupe pilote roule en dessous de 42 (ca promet :batte: )
je reste en moyen pour pouvoir rouler avec des potes qui decouvrent le circuit
ca bouchonne a mort, un truc de fou, j'améliorerais pas aujourd'hui mais au moins je peut travailler a dépasser (chose que je ne sais vraiment pas faire)
les coupains améliore lentement, leur pote en katoche SDR LC8 tate du bitume au gauche qui tue et moi je me régale sur l'autoroute du soleil
donc pas mieux que 39 mais une bonne prise en main de la meule HAPPYYYYYYYYYYYYYY

vivement la prochaine sortie. vraiment pas décus d'avoir remplacé la dayto

pour ce Cr.